Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

J'veux être le Cap'tain ! ★ organisation de mutinerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


J'veux être le Cap'tain ! ★ organisation de mutinerie Empty
MessageSujet: J'veux être le Cap'tain ! ★ organisation de mutinerie J'veux être le Cap'tain ! ★ organisation de mutinerie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:30


Mutinerie !


« Qui , Quoi ? Comment ? »
Il n'y a qu'un seul moyen pour devenir capitaine si le poste est déjà pris : renverser le capitaine actuel et prendre sa place. C'est ce qui s'appelle une mutinerie.

Tout d'abord, sachez que vous ne pouvez déclencher de mutinerie qu'à partir du rang d'Officier. Si c'est votre cas, vous pouvez envoyer un MP à Deep Sea en indiquant que vous voulez lancer la rébellion. Mais attention, vous ne pouvez pas en parler aux autres joueurs, et surtout pas au capitaine que vous voulez évincer. Tout cela vous coûtera 100 pièces d'or. Que la mutinerie échoue ou réussisse, cet argent est perdu.

Un MP sera alors envoyé à tous les membres de l'équipage et ils devront voter : soit pour garder le capitaine actuel dans ses fonctions, soit pour vous élire en tant que Capitaine. Celui qui a le plus de votes gagne.

★ Si la mutinerie réussit et que le capitaine actuel est renversé, vous prenez sa place et l'ancien capitaine sera exclu de l'équipage. Il pourra toutefois le rejoindre à nouveau par la suite s'il le désire, avec le rang de Matelot.

★ Si la mutinerie échoue, votre sort dépend du bon vouloir du capitaine que vous avez essayé de renverser. Il peut vous exclure de l'équipage ou vous descendre en grade s'il en a envie.


Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

J'veux être le Cap'tain ! ★ organisation de mutinerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Hissez le pavillon ! :: Pirates-