Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:36


Lysander R. Brook




« Identité »

Moi c'est Lysander Rapunzel Brook mais on me surnomme « Kitten » ou « Princess » voir « Little Bird »... C'est comme vous voulez en fait. Je suis né(e) le 11/octobre, donc j'ai 20 ans. Je suis Bisexuel et Célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un Humain. En ce qui concerne ma petite vie, je suis un Civil, plus précisément Chanteur & Danseur dans un Cabaret. Je suis un personnage Inventé et on me dit souvent que je ressemble à Matt Smith.





« Mental »



❝ I'm missing something. ❞
Everything about you is how I'd wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me. All the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me. All the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness.Now I won't settle for less.




T
oi, simple spectateur qui me vois déambuler sur le devant de la scène, tu es toujours là lors de mes représentations. Tu n'attends que moi qui viendra bientôt, pour chanter et danser juste devant toi alors que tu t'étais empressé de venir pour te mettre au premier rang. Tu ne doutes aucunement de ce qui se passe dans les coulisses. Tu sais simplement que je suis célèbre, probablement riche, entouré d'hommes ou de femmes. La belle vie en quelque sorte. Après tout, tu n'es pas connu et tu travailles dur pour obtenir un peu d'argent pour survivre, tu t'imagines que la vie d'artiste tel que la mienne devait être bien facile. Cela se voit sans doute dans mes costumes, mon charme, mon expression. J'étais un gosse abandonné et aujourd'hui je suis une célébrité. Il faut dire que je pourrais être un exemple parmi d'autre modèle de réussite. Et pourtant à ce moment là, je suis sans doute en train de me faire assaillir par M. Gedding qui me menace si je ne fais pas correctement mon travail. Il me tire les cheveux pour relever la tête vers l'arrière pour l'obliger à le fixer ou peut être me frappe-t-il, ça me déplaît mais il n'y a personne à qui je pouvais me plaindre. Naïvement, j'accepte cette condition préférant encore me faire sermonner par cette homme plutôt que de me retrouver à la rue. Car oui, c'est M. Gedding qui à fait de moi une star, qui m'a trouvé et envoyé ici. C'est lui qui tient les ficelles derrières les rideaux et une seule chute pouvait me faire coûter l'exclusion, la rue. Je suis ce genre d'artiste Résigné qui ne ferait n'importe quoi pour atteindre la gloire et dans un autre temps, faire valoir mes compétences constamment à M. Gedding pour qu'un jour il puisse me féliciter. Mais il est rarement content du résultat. Je pourrais m'en révolter qu'il se comporte ainsi avec moi, prétextant qu'il a tout les pouvoirs sur nous, mais non, je suis même plutôt Obéissant, évitant tout conflit lorsque ça se passe mal. Je reçois les coups sans broncher avant d'aller me plaindre dans un coin. Et même si je suis Curieux, que je me pose souvent des questions pour éviter un fait, pour comprendre la situation et comment l'éviter, j’oublie vite l'idée. Je préfère tenir en place en prétextant qu'il est un peu comme un père même s'il ne veut jamais que je l'appelle ainsi et qu'il ne se comporte pas vraiment tel quel. Je me sens comme un Enfant finalement. A la fois ignorant du monde qui m'entoure et innocent. Je ne désirais jamais le mal d'une personne sauf si c'est pour s'attaquer à l'un de mes proches, je me montre donc plus Protecteur avec mon entourage. Ce qui peut paraître normal au fond, même si tout le monde n'agit pas de la même manière... Comme les lâches, chose que je ne suis pas. Que dire d'autre de moi ? Même si je me montre souvent fort Sympathique avec le monde qui m'entoure, il m'arrive, à cause de l'éducation que j'ai eus d'être un peu Froid et Buté. Mon paternel adoptif se comportait ainsi avec moi, je ne fais donc que reproduire son comportement. Tout comme la passion qu'il a envers son travail. Chose étrange, même si on m'y a forcé, j'aime mon métier. Je suis un Artiste qui Joue la Comédie bien souvent pour ne paraître que plus grand. Sur scène, je suis différent, je suis quelqu'un d'autre. Pas le pauvre homme maltraité par son patron, seulement une star incroyable. Je souris même quand les temps sont durs parce que la scène me permet de voir que toute les personnes ne sont pas comme M. Gedding. Cela dit, peut être allez-vous penser que je suis comme lui ?



« Vous, la piraterie et la Marine »



❝ You miss me. ❞
When I look up from my pillow. I dream you are there with me. Though you are far away. I know you'll always be near to me. I go to sleep. And imagine that you're there with me. I go to sleep. And imagine that you're there with me. I look around me. And feel you are ever so close to me. Each tear that flows from my eye. Brings back memories of you to me. I go to sleep. And imagine that you're there with me. I go to sleep. And imagine that you're there with me. I was wrong, I will cry. I will love you till the day I die. You were all, you alone and no one else. You were meant for me.




LES PIRATES. ▲✴ QUE PENSEZ-VOUS DES PIRATES ? AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ EN CONTACT AVEC EUX ? AVEZ-VOUS DES LIENS PARTICULIERS AVEC EUX ? DÉSIREZ-VOUS DEVENIR, PAR LA SUITE, VOUS-MÊME UN PIRATE ? QUEL ÉQUIPAGE VOUS TENTERAIT ? QUEL STATUT AIMERIEZ-VOUS ALORS ATTEINDRE ?
O
h vous savez, je ne sais vraiment quoi penser. D'un côté, mes parents sont bien pirates eux-même. Je ne sais pas pourquoi ont-ils choisit cette vie mais je me dis qu'ils n'ont pas décidés de vivre comme des hors-la-loi pour rien. A Huesos, les pirates ce n'est pas ce qui manque, j'ai même pu assister à nombreux de leurs pillages détruisant tout sur leur passage.. M. Gedding à sans doute fort le droit de les mépriser. Ils saccagent tout, tuent et détruit les vies de nombreuses familles qui travaillent dur pour réussir. Ils ne sont que des trublions.. Et ont un comportement je dirais puérile. D'un côté, je dirais que je les méprise pour leurs actes. Après tout, nos parents nous ont abandonné sans gêne. Il faudrait être atroce pour vouloir abandonner leur propres enfants ! Alors je pense que finalement, je pense finalement que je ne porte pas ce genre de personne dans mon cœur même si d'un côté, je les envie pour leur liberté. Pouvoir voyager si librement me changerait de ce quotidien si triste. Découvrir de nouveaux paysages doit être aussi spectaculaire ! J'avoue que si un jour je me retrouve à la rue simplement parce que M. Gedding ne veut pas de moi, alors peut être irais-je rejoindre un équipage qui veut bien de moi... Qu'importe le poste que l'on me donne.


LA MARINE. ▲✴ QUE PENSEZ-VOUS DE LA MARINE ? AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ EN CONTACT AVEC EUX ? AVEZ-VOUS DES LIENS PARTICULIERS AVEC EUX ? DÉSIREZ-VOUS DEVENIR, PAR LA SUITE, VOUS-MÊME UN OFFICIER DE LA MARINE ? QUEL STATUT AIMERIEZ-VOUS ALORS ATTEINDRE ?
H
eureusement qu'il existe des gens comme eux pour nous protéger, même s'ils se font rare à Huesos. Je les admire pour leur courage à vouloir vaincre les pirates chaque jours. Risquer leur vie pour nous, simples civils. Sans eux, ça serait chaotique. Les pirates ne retiendraient plus leur coups, et les civils perdraient tout ce qu'ils ont. Oui, ces Hommes font du travail remarquable et mérite tout mon honneur même si, j'ai songé bon nombre de fois à faire partit des pirates. Donc à part les brigands qui pourraient leur en vouloir ? Personne. Peut être pourraient-ils éprouver de la crainte à leurs égards ? C'est qu'ils sont imposant et armés jusqu'au dents. Moi-même, je dois dire qu'ils m'effraient un peu. Peut être parce que mes parents sont pirates et parce que je désire le devenir aussi. Mais rien de plus. Tant qu'ils ne comptent me faire du mal et que je n'agis pas en mal également, je n'ai rien à leur reprocher et inversement. Il me semble pas cependant avoir eut contact avec qui que soit faisant partit de la Marine qui plus est. Et j'espère ne jamais les fréquenter chaque jours en tant que collègue. Je suis un Artiste, pas un Soldat.


LES ÊTRES AQUATIQUES. ▲✴ CONNAISSEZ-VOUS L'EXISTENCE DES ÊTRES AQUATIQUES ? SI NON, COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS EN APPRENANT LEUR EXISTENCE ? SI OUI, QUE PENSEZ-VOUS D'EUX ? COMMENT LES AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ? QUEL EST VOTRE OPINION FACE AUX ÊTRES AQUATIQUES SYNTHÉTIQUES ? AVEZ-VOUS DES LIENS AVEC LES CRÉATURES MARINES ?
E
n effet, je sais que dans les océans grouillent des créatures que l'on n'aurait jamais osé imaginer auparavant... Pour la plupart ressemblant à des sirènes. Il paraît que leur voix est si sublime que ces créatures peuvent attirer n'importe quel Homme à eux, afin de les dévorer ensuite. Ça me fait froid dans le dos et j'espère rencontrer aucune de ces êtres avec la mauvaise intention de faire de moi leur repas. Mais je sais que tout le monde n'est pas comme ça... Du moins, ma sœur ne l'est pas. Elle n'est pas exactement une créature.. En fait elle n'est pas née ainsi, elle fait partit des créatures synthétiques. Des humains qui ont été transformé ainsi. Tout ça parce que M. Gedding songeait à ce que cela soit meilleur pour nous. Pour que l'on puisse avoir une voix hors du commun... Je trouve que vouloir transformer les humains en créature aquatique est tout simplement... Horrible ! Du moins, vouloir nous contraindre à le devenir ainsi. Personne ne devrait y être obligé. Ma sœur en a souffert après ça. J'ai bien cru qu'elle n'allait pas supporter l'opération et qu'elle allait subir par la fatigue. Bien sûr, peut être qu'un jour, la planète sera complètement remplit d'eau et que ça sera le seul moyen de survivre. Peut être aussi que certaines personnes sont totalement d'accord à l'idée de devenir un être aquatique, alors ils font ce qu'ils veulent... Mais je sais bien que Nancy a jamais désiré ça...



« Histoire »



❝ This thing is the truth. ❞
I close both locks below the window. I close both blinds and turn away. Sometimes solutions aren't so simple. Sometimes good bye's the only way. And the sun will set for you. The sun will set for you. And the shadow of the day. Will embrace the world in grey. And the sun will set for you. In cards and flowers on your window. Your friends all plead for you to stay. Sometimes beginnings aren't so simple. Sometimes good bye's the only way. And the sun will set for you. The sun will set for you. And the shadow of the day. Will embrace the world in grey.




O
ù je suis né ? Je ne sais pas. D'où je viens ? Non plus. Qui sont réellement mes parents. Des pirates apparemment... La triste vérité c'est que justement ils nous ont abandonnés ma sœur jumelle et moi. Deux petits bouts de chou donné à un autre homme ; M. Gedding. Une personne dure et froide qui nous faisait bien comprendre malgré notre jeune âge que notre présence l'embêtait, qu'il sera jamais notre père à nous, qu'il ne nous avait accepté simplement parce qu'il avait besoin de personnes qui puissent lui être utile. Au départ, nous ne savions comment gérer cette nouvelle. Ni même comment réagir lorsqu'il ne cessait de dire que nos parents étaient littéralement des "pourritures". Comment avaient-ils pu nous laisser à une personne qui les répugnait ? Là toute était la question. Ma sœur ; Nancy Eva Brook & moi cherchions longtemps à savoir notre passé, cette petite parcelle qui faisait que l'on avait plus vraiment de parent. On a essayé de fuguer aussi pour partir à leur recherche, mais nous regrettâmes bien vite lorsque M. Gedding nous retrouvait. Et la sentence en était terrible. Je me souviens encore la fois où il avait agrippé les pauvres petits cheveux blonds de ma sœur avant de la secouer comme un prunier tandis que je regardais la scène impuissant en criant, provoquant un brouhaha terrible dans toute la maison. Puis elle est apparue. Tout le monde s'est vite arrêté de s'agiter, un silence de mort s'imposait dans toute la pièce rien que par sa présence. Je ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant, elle était bien la maîtresse de la maison, la femme de M. Gedding ; Marilyn Dove Gedding... Une femme à l'allure peu rassurante et pourtant si douce. Elle venu tout simplement pour savoir ce qui se passait en cette nuit alors tout le monde devrait être au lit. Je m'attendais à ce qu'elle aussi nous punisse comme l'avait fait M. Gedding, mais au contraire, elle se montrait plutôt maternelle avec nous, comblant le manque d'amour dans notre vie. Nancy et moi essayaient de passer un maximum de temps avec elle, évitant un maximum possible l'horrible M. Gedding. Mais c'était lui qui s'occupait de notre éducation, alors on avait pas le choix par moment. On devait le rejoindre pour apprendre à lire et à écrire avant d'enseigner d'autres matières lorsque nous fûmes un peu plus grand. Il faisait en sorte à ce qu'on sache tout par cœur, que l'on soit des petits génies dans toute les matières, même les plus dures et craignant bien évidemment des représailles de M. Gedding, avec beaucoup de mal, nous finissions par connaître nos cours. Il ne perdit pas de temps non plus pour nous apprendre les cours concernant l'art, et en particulier la danse et le chant ainsi que l'apprentissage de quelques instruments musique de façon très rapide, ne voulant pas trop s'attarder là-dessus. Préférant réellement que l'on pratique plutôt le chant et la danse plutôt qu'autre chose. Et bien sûr, cela dans un but très précis...

A 18 ans, ce ne fut pas vraiment un cadeau d'anniversaire que l'on reçu... Même si M. Gedding disait le contraire, que cela allait être un renouveau dans notre vie, que l'on allait pouvoir savourer notre célébrité, que l'on sera presque les maîtres du monde. En effet, il voulut faire de nous des artistes dans le cabaret de l'île de l'Huesos, une île peu fréquentable puisqu'elle se trouve hors juridiction. On s'était donc bien attendu à voir tout les rebuts de la société. Une catastrophe pour nous qui craignaient de se faire attaquer dans un coin de rue, surtout pour ma sœur Nancy. Mais nous ne pouvions pas vraiment dire grand chose, M. Gedding était persuadé qu'il fallait un début à tout et que, avant d'aller sur des scènes meilleures que ce cabaret, il fallait passer par là. Mais Marilyn aussi travaille ici et cela, depuis 20 ans déjà. On avait donc comprit que l'on ne se sortirait jamais de cet endroit. Que l'on ne visiterait jamais d'autres scènes. Que l'on n'avait pas le choix si l'on ne voulait pas se retrouver à la rue. Car oui, c'est bien ce qui faillit se passer alors que je lui avais demandé nombreuses fois si l'on allait un jour, aller autre part que sur cette île maudite. Il ne m'éjecta pas pour autant, mais je cru bien qu'il se vengea sur ma sœur alors que je ne la voyait plus. Plus du tout. Ni à la maison, ni sur scène. Il m'avait promit qu'elle reviendrait, mais elle ne revenait jamais. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Est-ce que des hommes mal attentionnés lui avaient fait du mal sur la route du cabaret ou en revenant ? M. Gedding s'en serait inquiété ! Non, je ne savais pas ce qui lui était arrivé, jusqu'au jour où je vis une espèce de lueur bleue refléter depuis la chambre de M. & Mme Gedding...

Piqué par la curiosité, j'avais poussé discrètement la porte tandis que le couple dormait. Mais je remarquais de suite cet aquarium éclairé de tout côté où était en train de dormir calmement une créature dans l'eau. Je ne voyais pas encore son visage, caché par ses cheveux d'un blond presque blanc, mais fut plus ou moins intrigué par sa nageoire qui rappelait celle d'un serpent ou d'une anguille. Doucement je tapotais contre la vitre afin de réveiller cette créature qui somnolait tranquillement et qui semblait avoir un mal terrible pour relever sa chevelure, flottant au gré des eaux. C'est alors que je vus son visage. Nancy... Mon premier geste fut essayer de grimper au dessus de l'aquarium pour aller la rejoindre dans son bassin, mais je fus arrêté alors que je sentis les bras musclés de M. Gedding m'enrouler fortement avant de m'écarter le plus possible de ma sœur. Alors là, non ! Il n'avait pas le droit de me séparer d'elle !! Je me débattais et pleurnichais, tentant de donner des coups pour qu'il me lâche, priant de me laisser au moins m'approcher de ma sœur transformée en monstre par sa faute... Oui, ça ne pouvait être que lui... Je voulais le tuer, là maintenant. Comment se pouvait-il en plus se permettre de l'exposer comme un objet de collection dans un aquarium !? C'était honteux. Terriblement honteux. Et cette fois-ci, je ne comptais pas me laisser faire, à tel point que lui ne pouvait pas se défendre.. Mais Marilyn D. Gedding intervenu, posant ses douces mains réconciliatrices sur mes joues. Je m'arrêtais de bouger, la regardant avec surprise, tandis que M. Gedding, reprenant son souffle, pouvait prendre la parole... « - Tu sais tout comme moi ce que l'on dit sur ces créatures marins, n'est-ce pas...? Leurs voix peuvent séduire de nombreux mortels. Il fallait faire cette opération sur au moins l'un de vous deux. Elle a besoin de repos maintenant, laisse-la. ». Je ne pouvais comprendre comment il avait pu lui infliger cela... L'envie de la réussite ? Avions nous vraiment besoin de ça pour pouvoir nous produire plus convenablement alors que nous fréquentions simplement les endroits malfamés ? Encore, si c'était pour se produire sur de grandes scènes, j'aurais été d'accord, mais ce n'était pas le cas. C'est sans doute à ce moment là que je perdis tout espoir en mon avenir, que je pensais à que les choses changent et que pour cela peut être une vie de boucanier pourrait arranger l'affaire, mais je ne m'épanouissais pas moins autant sur scène, oubliant les tracas de la vie, surtout lorsque Nancy pouvait se présenter de nouveau au publique. Tout allait pour le mieux, nous reprenions plus ou moins un quotidien qui se répétait chaque jours, malgré la peur que je sois un jour contraint de subir cette opération pour le bien de M. Gedding ou pire encore alors qu'il semblait vouloir prétendre avoir tout les pouvoirs sur nous...



« Derrière l'écran »

Pseudo ✘ LA P'TITE MOUETTE. Date de naissance ✘ 11/12/1995. Comment es-tu arrivé ? ✘ PAR LA FONDA' ! :3 Ton avis sur le forum ✘ C'EST TROP COOL. <3 Code du règlement ✘ validé par Absynthe


Code by Shannon{Sweetie}


Dernière édition par Lysander R. Brook le Lun 23 Sep - 7:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:55


Tiens, tiens... un Matt Smith ... qui cela pourrait bien être 0_o ?

Quoi qu'il en soit, BIENVENUUUUUUUUE MON LYLYS D'AMOUUUUR !
Bonne chance pour continuer ta fiche :3 et n'hésite pas à MPotter sir tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:16

    Merci Beaucoup, Sushi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:36


... Un beau morceau, n'est-ce pas ? /sbaff/
Le code a été mis à jour et seules quelques informations changent : une ou deux infos dans l'identité ont été enlevées et une partie a été rajoutée dans « Vous, la piraterie et la Marine »

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:46

    Ayait, j'ai finis ma fiche normalement ! <3
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:27


Ta fiche est tout simplement parfaite, magnifique et blablabla °-° Même pas de fautes d'orthographes meurtrières ! ... ET MON BOULOT D'ADMIN CHIEUSE ALORS ?! /sbaff/

Brefouille, bienvenue chez les Civils mon Lylys !
Alors ... heu... tu peux déjà poster ton relationnel et ta feuille de rp, sauf si tu attends les codes, mais pour le fourre-tout, il va vraiment falloir attendre le codage :3 ou du moins, la liste des éléments qui doivent apparaître. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et tout ce qu'il faut recenser d'autre :3
Tu dois également compléter ton profil ~

Et, comme le forum n'est pas encore en état de marche, il te faudra attendre avant de recevoir ton SUPER PACK DE BIENVENUE ! Et ta prime de inscrit-le-jour-de-l'ouverture. OuiOui, tu vas la recevoir même si tu étais inscris avant u__u

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:59

    Merkiii ! *^*
    Hawn, c'est vrai ? aucune faute ? XD
    J'attends pour les codes & je file recenser tout
    le reste ainsi que de m'occuper mon profil <3.
    J'attendrais pour les cadeaux *3*.
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:56


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Bon, le message là, c'est juste pour la forme, hein. Tu sais déjà que tu es validé, mais j'avais vraiment envie de poster ce codage de validation magique ! /sbaff/

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...

Et comme tu t'es inscrit avant ou le jour de l'ouverture, tu as droit à ce SUPER BONUS DE LA MORKITU !



Bien sûr, pour les utiliser, il va d'abord falloir que je finisse les Boutik's, hein. Pis tu devras juste C/c le bon dans ton message quand tu achèteras quelque chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org




Contenu sponsorisé






LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LYSANDER R. BROOK ▲ « My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, there is nothing can console me, but My Jolly Sailor Bold. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LYSANDER R. BROOK ▲ LES RPs
» LYSANDER R. BROOK ▲ RELATIONSHIP
» LYSANDER R. BROOK ▲ LA MALLE
» Lysander&Flora » come with me boy. ♪
» Sanctuary of Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-