Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Contexte & intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Contexte & intrigues Empty
MessageSujet: Contexte & intrigues Contexte & intrigues Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:31


Contexte de Deep Sea


« La Grande Inondation »

Fin du XXIe siècle. La Terre n'est plus celle que vous connaissions. Dans le fond, ce n'est pas étonnant. La pollution, la déforestation, le nucléaire et tout le reste... c'était comme constituer peu à peu notre propre cercueil. La Terre n'a pas supporté cette lente destruction. Elle l'a fait bien gentiment comprendre. La Grande Inondation. C'est comme ça qu'on a appelé cette nouvelle ère.

La moitié de la population a été balayée, détruite, noyée. Les rescapés ont dû survivre aux éléments déchaînés. Enfin ça, c'est l'histoire qui circule. Moi je n'ai pas connu le Grande Inondation et les décennies d'anarchie totale qui ont suivi. Tout ça s'est déroulé il y a maintenant plus de deux siècles. L'eau recouvre la Terre à 90%. Nous vivons sur des îles disséminées par-ci par-là et nous essayons de survivre. De temps à autres, des pirates attaquent et pillent les villages. La Marine essaie de combattre ce fléau. Pour un peu, on se croirait revenu au temps des chevaliers et des pirates. Mais nous, on a la technologie. Elle fonctionne moins bien depuis la Grande Inondation. L'humidité imprègne l'atmosphère et bousille tout ce qui est électronique. Cette époque est pourrie, c'est moi qui vous le dit.

Oh ! j'avais presque oublié de vous dire... quand la Grande Inondation submergea la terre, on a découvert un truc formidable ! Dans les océans, des créatures mi-humaines mi-bestioles aquatiques vivaient. Bon, ils se cachaient depuis longtemps mais ils n'ont pas réussi à se dissimuler lorsque les océans ont commencé à partir en nawak. Résultat, on a une nouvelle race sur notre belle planète.



« L'univers »

L'univers de Deep Sea se place dans un futur où la Terre est submergée par l'eau. Les continents n'existent plus, seules des îles se trouvent encore au-dessus de l'eau. Il aura fallu un petit temps d'adaptation aux survivants de la Grande Inondation mais, à présent, la vie a repris son cours. Des îles artificielles ont vu le jour et les îles de base ont été agrandies. Le forum ne recouvre qu'une partie globe mais nous ne précisons pas où nous sommes exactement, ainsi tout le monde peut jouer la nationalité qu'il désire. Vive la diversité.

Les avions et les métros n'existent plus, seuls restent les bateaux et quelques rares trains. Comme le pétrole, l'essence et les combustibles de ce genre-là sont pratiquement épuisés, la plupart des bateaux fonctionnent à la manière Pirate des Caraïbes : une bonne voile et un courant d'air sympa. Mais comme nous sommes gentils, les bateaux principaux de la Marine et de nos quatre Pavillons ont des moteurs.

Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Contexte & intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Prologue :: Règlement & contexte-