Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

MARINE ★ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


MARINE ★ [1/1] Empty
MessageSujet: MARINE ★ [1/1] MARINE ★ [1/1] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:39


Scénarios


« Marine »

Mathieu N. Dickson
PSEUDO
PSEUDO
ft. Francisco Lachowski
ft. avatar
ft. avatar


Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Nouvel arrivant

Sixteen-Haylie L. Hunt


Sixteen-Haylie L. Hunt
Nouvel arrivant


Crédits : per >MissCandy
Crédits kit : moi-même q:
Avatar : Barbara Palvin (♥)
Inscrit(e) depuis le : 13/10/2013
Messages : 10
Pièces d'or amassées : 6
Identité complète : Sixteen-Haylie Lorelei Hunt
Âge : 19 ans
Profession : Chasseur de prime


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


MARINE ★ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: MARINE ★ [1/1] MARINE ★ [1/1] Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:42


Mathieu N. Dickson




« Identité »

Moi c'est Mathieu Noah Dickson mais on me surnomme Matty. Je suis né le 14 décembre , donc j'ai 20 ans ans. Je suis hétérosexuel et amoureux mais compliqué. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis unhumain. En ce qui concerne ma petite vie, je suis un officier de la Marine.

Je suis un personnage créé par MissCandy et on me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski.

« Mental »

Possessif / Jaloux / Puéril / Déterminé / Extraverti / Charismatique / Amical / Perfectionniste / Manipulateur / Coquet (limite narcissique) / Energique / Fêtard / Fidèle / Franc / Gourmand / Insolent



« Histoire »

Il perd sa mère à l’âge de deux ans et vit avec son père jusqu’à ses 8 ans où il rencontre, enfin, Haylie. Les détails de leur rencontre se trouvent dans ma présentation.
A onze ans, il commence les entrainements avec Haylie qui est beaucoup plus douée que lui. Il lui voue une sorte de haine qui le rend extrêmement méchant avec la demoiselle et ce, encore maintenant.
A quinze ans, il s’intéresse enfin aux filles et n’hésites pas à coucher avec n’importe quelle fille. La principale copine reste Aline avec qui, il s’amuse à rendre jalouse Haylie. Il essaye de mettre à terme un plan pour faire pleurer cette dernière, la haïssant mais l’aimant. Il ne supporte pas de tomber amoureux de cette fille surtout qu’elle s’amuse à le rendre jaloux.
En deux ans, il découvre la véritable nature de son père et le dévoile à Haylie qui devient folle de chagrin et s’en va quelque part. La voir pleurer le met mal à l’aise, il tente de s’excuser auprès de son père qui décide, alors, de l’envoyer dans la Marine, l’ancien allié.
Il découvre qu’il a un réel talent pour maintenir l’ordre et se battre, alors ils l’envoient dans une mission de six mois. Il en revient vivant et décide de se rendre dans un bar, pour fêter son retour. Il y découvre une Haylie foutue qui danse contre un barge et, jaloux, il décide de reprendre les rênes, en dévoilant ses sentiments, en l’embrassant. Il apprend ce qu’a fait Haylie pour lui et part, apeuré par son amour ainsi que soulagé.
Suite à ça, une mission de quatre ans lui est proposée, il décide de la prendre, sachant qu’elle est périlleuse et dangereuse. Il rédige une lettre d’excuse et d’adieu classique. Il préfère ne rien dire sur ce qu’il ressent pour Haylie.
Trois ans après, il revient, vainqueur. La mission s’est très vite finie avec leur excellent travail. Il décide alors de retourner voir Haylie, qui est passée par diverses épreuves, qui est foutue, qui essaye de recommencer à vivre pour elle.



« Relations »

Sixteen-Haylie L. Hunt;Ҩ en un seul mot: compliquée. Ils s'aiment, ils s'aiment pas. Elle ne lui pardonne pas son absence, sa subite disparition. Il le sait, il ne fait rien pour arranger ses torts d'autant plus qu'il l'a détruit plus d'une fois, de l'intérieur. Pourtant, il ne peut pas se passer d'elle, elle est comme sa drogue personnelle et il se remémore, souvent, ce que Luke lui avait dit plus petit. Elle, elle a apprit à se passer de lui. Elle désire le haïr, le détester pour tout ce qu'il lui a fait, mais elle n'y arrive pas. Elle pense toujours à son baiser et à toute la joie qu'elle a ressenti à ce moment là. Connaissant ce sentiment, il essaye de montrer de l'indifférence ou, du moins, garder sa relation frère/soeur. En bref, ils ne montrent pas leur vrai sentiment.

PSEUDO Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



« Note du créateur »

HEY, toi, tu vas le prendre, n'est-ce pas? ** avoue, il est trop canon! de qui je parle? du gars sur lequel tu baves, là, Francisco Lachowki. bah alors t'as compris, son avatar n'est pas négociable parce que, tu vois, moi aussi, je bave dessus. Son premier prénom et son nom ne sont pas négociables, non plus, mais pour le second, c'est une toute autre histoire ... niveau relation, il n'y a que ma p'tite Haylie et comme tu peux le voir, il en est fou amoureux mais, ce qui est bien dans leur relation, c'est qu'ils peuvent s'embrasser (faire des choses pas catho' etout), ils seront jamais ensemble et ils passeront beaucoup de temps à se rendre jaloux/pourrir la vie, s'ils ne se font pas des câlins sous la couette.
Passons à toi, j'aimerais que tu sois présent(e), parce que c'est pas cool de rp' avec un fantôme. il peut t'arriver d'être absent(e), et encore ... /jesuispaschiantedutout%D/ mais je rigole hein, on a tous une vie privée en dehors des fo's. bwef, pour ton niveau de rp, j'aimerais plus que tu bosses le côté qualitatif parce que c'est colle d'avoir beaucoup de ligne mais si t'as pas de relance, ça sert à que dalle. bon, je crois que c'est tout ... prends le, parce que même si j'suis chiante, un beau gosse comme lui, ça s'refuse pas %D

parce qu'on le mérite %D:
MARINE ★ [1/1] Img-thing?


Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

MARINE ★ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grades ★ changer de grade au sein de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Avis de recherche-