Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

CONCOURS #1 ★ Mme Irma au chômage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


CONCOURS #1 ★ Mme Irma au chômage ! Empty
MessageSujet: CONCOURS #1 ★ Mme Irma au chômage ! CONCOURS #1 ★ Mme Irma au chômage ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:13


Concours #1




« Mais où se cache Irma ? »
Je vous ai manqué ? Oui ? Non ? Bah, en fait, c'est pas important. J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Mme Irma est décédée hier soir. Overdose de lapin roses. C'est incohérent ? Je sais, c'est normal. Vous vous demandez quel bizarrerie je vais bine pouvoir sortir, après un texte aussi nawakien ? Hé bien... heu... je suis contente de vous voir. Moi ça va, et vous ?



« Allô docteur ? Deep Sea ne va pas bien ! »
Rassurez-vous, je vais très bien x) je cherchais une intro pour ce topic et ... heu... c'est un peu parti dans tous les sens. Maintenant, tu reposes ton téléphone et tu raccroches au nez du directeur de l'asile psychiatrique. Mais oui, tu sais, celui que tu viens d'appeler en disant qu'une de tes potes virtuelles venait de cramer sa dernière durite è_é je sais tout, je vois tout, je suis le grand manitouuuuuuu ! //SBAFF//

Bref. Je pense que vous aurez remarqué que Mme Irma n'a plus beaucoup de boulot en ce moment. Normal, pratiquement toutes les prédictions sont déjà tombées et se taper à chaque fois les même, c'est lassant. Mme Irma a momentanément perdu ses pouvoirs de divination et c'est pourquoi elle a placardé une jolie affichette partout (elle a quand même réussi à punaiser l'un des tracts sur le nez d'un officier de la marine en le confondant avec le poteau juste à côté), vous demandant de l'aider à prédire de nouvelles... heu... prédictions '-'



« Et je dois faire quoi ? »
Le principe est archi simple : vous avez une idée de prédiction sympa ? Vous l'envoyez au compte fondateur ! Autant que vous le voulez ! Puis les meilleures prédictions seront sélectionnées et leurs auteurs récompensés en pièces d'or sonnantes et trébuchantes. Ils verront également leurs prédictions ajoutées au dé Mme Irma \o/

Aller, vous avez un peu plus d'un mois, donc jusqu'au mercredi 15 janvier pour aider Mme Irma ! Go go go !

Et si tu as des questions, poste-les à la suite de ce topic, j'y répondrai le plus vite possible =)


Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

CONCOURS #1 ★ Mme Irma au chômage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINIJEU ★ Mme Irma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Prologue :: Une bouteille à la mer !-