Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Flora Delphine Slytherin × end. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Empty
MessageSujet: Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:13


Flora Delphine Slytherin.




« Identité »

Moi c'est Flora Delphine Slytherin mais on me surnomme Flo'. Je suis née le 22 septembre, donc j'ai 19 ans ans. Je suis hétérosexuelle et libre comme l'air ~. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être aquatique. Sous l'eau, je prend une forme mi-humaine mi-animale. Et je suis en partie dauphin souffleur. En ce qui concerne ma petite vie, je suis un(e) pirate.

Je suis un personnage inventé et on me dit souvent que je ressemble à Avril Lavigne..






« Mental »
Flora n'aime pas se décrire mentalement, alors je vais le faire pour elle, car elle vient juste de partir. Flora est impulsive, beaucoup de personnes vous le dirons. Elle fonce souvent tête baisser et réfléchit rarement, elle préfère foncer dans le tas. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, loin de là, c'est simplement qu'elle n'a pas envie de perdre de temps à tergiverser sur le pourquoi du comment etc etc. Impatiente? Point du tout, au contraire. Extrêmement rancunière, si elle doit attendre des mois voire des années avant de pouvoir assouvir sa vengeance elle le fera, et ce jour là vous regretterez l'instant où vous l'aurez cherché. Cruelle? Pas du tout, simplement elle obtiendra toujours sa revanche dans quelque domaine qu'il soit, un point c'est tout. Oh et elle est susceptible aussi, je me souviens un jour on lui avait fait une remarque sur je ne sais plus quoi, un truc tout bête. Résultat des courses? Elle a quitté la pièce en trombe les poings serrés, elle supporte très mal les critiques. Flora a le poing facile aussi, elle ne supporte pas les remarques sur le fait qu'elle soit une être de l'eau, quiconque sur le navire ose faire une remarque sur sa moitié animale se retrouve avec son poing dans le nez, pareil pour les commentaires sur le fait qu'elle soit en plus une femme. Elle n'hésite pas avant de frapper, impulsive je vous dis! Elle a toujours assumé son hybridation, et ce n'est pas maintenant qu'elle va la renier! Je sais, ça fait une bonne liste de défauts mais personne n'est parfait. 

Malgré tout ça, elle reste une personne très joyeuse (l'influence de sa moitié dauphine, un dauphin c'est joyeux!) elle respira la gaieté. Extrêmement fière, elle préférera mourir que d'être réduite à l'était d'esclave si jamais elle se faisait capturer par un navire ennemi, et cracherait à la figure du capitaine du ledit navire. Un caractère bien trempé, eh oui. Souriante, elle n'aime pas voir les gens triste et sera toujours là pour tenter de leur redonner le sourire. Flora, elle a beaucoup de sang-froid, c'est impressionnant! On dirait qu'en situation de crise elle est programmée pour garder son calme. Elle est intelligente, mine de rien, et ne supporte pas les blagues sur les blondes (même si des fois elle se sert de sa couleur de cheveux comme excuse, on ne peut pas lui en vouloir hein?). Elle a un humour foireux aussi, mais ça on ne dira rien dessus hein, on va tenter de sauver le peut de fierté et de crédibilité qu'il lui reste. Courageuse, elle n'hésitera pas un instant à aller se jeter à corps perdu au combat pour aller sauver un membre de son équipage, quel qu'il soit, être de l'eau ou pas, humain ou pas. Au passage, elle ne supporte pas que l'on fasse du mal aux siens -je parle bien des autres êtres de l'eau- et hait plus que tout les marines qui font des expériences sur eux ainsi que l'équipage qui les enlève dans la mer. A part tout ça, Flora reste très agréable à vivre et gentille, elle met un peu de bonne humeur sur le navire, et elle se fait une joie de soigner ceux qui en ont besoin, bah oui elle n'est pas médecin de bord pour rien hein.

Pour ce qui est de ses goûts, elle n'est pas si difficile que ça. Enfin, c'est général. Elle aime lire, la musique -d'ailleurs elle écoute de tout-. Pour ce qui est culinaire, elle préfère le salé au sucré, allez savoir pourquoi, chacun ses goûts hein! Son style vestimentaire? On pourrait le qualifier de coloré, un poil excentrique. Le noir, c'est pas tant que ça pour elle. Elle s'arrange toujours pour mettre une pointe de couleur, sans que ça ne fasse clown vous voyez? Elle s'habille bien, prend soin de s'habiller correctement, parce qu'au fond elle aime bien plaire Fora, c'est une femme après tout. Elle n'est pas superficielle hein, ni narcissique, mais quand elle se regarde dans le miroir elle aime se trouver jolie, trouver qu'elle a bien fait de mettre tel ou tel vêtement, vous voyez? C'est normal, qui n'aime pas se trouver jolie sexuellement attirante et bien habillée?



« Vous, la piraterie et la Marine »

Pour les êtres aquatiques pirates :
Quand êtes-vous entré dans la piraterie ? Attendez je fais le calcul... ça fait cinq ans que je suis dans la piraterie.. j'ai aujourd'hui dix-neuf ans.. je suis donc entrée dans la piraterie à mes quatorze ans! Oui je sais c'est très jeune, mais j'ai voulu suivre mon père plutôt que de rester sur Terre à attendre son retour.
Que pense votre entourage de cette vie ? Oh vous savez hormis l'équipage, je ne connais pas beaucoup de monde, mon père est lui-même un pirate alors bon..
La vie de pirate vous convient-elle ? Oh oui, elle me convient parfaitement! J'adore naviguer sur l'eau -en même temps je suis un être de l'eau que voulez-vous- et découvrir de nouveaux horizons! Et l'île de notre équipage est assez spacieuse...
Quel équipage aimeriez-vous intégrer et quel statut aimeriez-vous atteindre ? Si j'avais le choix, j'aimerais intégrer le Calypso en tant que médecin de bord (ça en veut pas dire que je resterais cloîtrée dans ma petite salle à attendre que les malades viennent me voir hein, oh non j'aime beaucoup trop bouger pour ça! Je participerais à la vie du navire et je me battrais, voyons!).

Que pensez-vous de la Marine ? Rien de bien, je ne les apprécie pas -je les déteste même, ils m'ont pris ma mère!- (hormis la section pro-sirèniste, mais bon vu que je suis une pirate ils ne m'apprécient pas tant que ça même si je suis une être de l'eau alors bon.)
Avez-vous déjà été confronté à eux ? Vous savez, en huit ans il se passe beaucoup de choses hein. Plusieurs fois j'ai été confrontée à eux, pas face à face/seuls à seuls mais quand même.
Les fréquentez-vous ? Non, je les hais plus que tout!
Avez-vous des liens particuliers avec certains officiers la Marine ? A votre avis?! Je voudrais plutôt avoir leur peau!
Êtes-vous un ex-officier ? Vous me prenez pour quoi?! Bien sûr que non!





« Histoire »

Flora est née un soir d'automne le premier soir d'automne plus précisément, le 22 septembre. Son père était un pirate, sa mère une civile. Tous les deux étaient des êtres de l'eau, ce qui fit qu'elle hérite inévitablement de leurs gènes à eux deux. Hybride dauphin comme sa mère, son père étant un hybride pieuvre (oui c'est bizarre mais que voulez-vous?), elle a eu une enfance normale, aucun traumatisme. Cependant, son père étant un pirate il était assez absent, elle ne le voyait que rarement. Il restait deux jours, et hop il repartait pour la mer! A chaque fois qu'elle le voyait prendre la mer, elle se jurait qu'un jour elle le suivrait et qu'elle partirait avec lui. Dès son plus jeune âge, sa mère apprit à sa fille comment se transformer, comment ne pas attirer l'attention sur elle quand elle sortait de l'eau sous sa forme hybride. Elle lui disait toujours de faire très attention, que la marine et certains équipages de pirates enlevaient les êtres de l'eau pour les enfermer et faire des expériences sur eux, ce qui effraya la petite Flora de l'époque, la petite Flora qui était fragile et naïve.

Alors elle fit attention. Avec sa mère -et son père très absent- ils vivaient près de la mer, dans une petite maison discrète. Personne ne venait jamais dans ce coin, ils vivaient isolés de la ville pour préserver leur secret. Pour aller à l'école, Flora devait se lever une demie-heure plus tôt et y aller à pied. Mais ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien vivre à l'écart de la ville et du bruit avec sa mère. Mais un jour tout bascula. C'était un jour où son père était là, la petite était tellement heureuse de le voir qu'elle voulait lui montrer ses prouesses sous sa forme hybride. Elle plongea dans l'eau malgré les cris de sa mère qui lui disait de faire attention et alla en plein milieu de l'eau, et elle se mit à nager et à faire des bonds, riant aux éclats. Elle était âgée de quatorze ans à cette époque. Son père la regardait, sourire aux lèvres, et il ne vit pas le navire qui se rapprochait dangereusement de l'autre côté de la mer, mais sa femme elle oui. Elle abandonna ses casseroles et alla se jeter dans l'eau pour nager rapidement vers sa fille, malheureusement avant qu'elle ne l'atteigne les marines jetèrent un filet sur elle du haut de leur navire. Les doigts de Flora effleurèrent un furtif instant ceux de sa mère avant que l'on ne la hisse comme un vulgaire poisson sur le pont.

Ce fut au tour de son père de plonger dans l'eau pur empêcher que sa fille ne se fasse emmener à son tour. Il la prit dans ses bras et plongea au fond de l'eau avec elle. Ils restèrent un bon moment sous l'eau, tandis que Flora se dégageait et le griffait pour qu'il la lâche et qu'elle puisse aller sauver sa mère, mais son père tint bon et ne la lâcha pas. Il ne voulait pas perdre la seconde femme de sa vie. Il savait que tout était perdu, qu'il ne pourrait jamais revoir sa femme, c'est pour ça qu'il empêchait sa fille de se lancer à la poursuite du navire de la marine, qui aurait fait d'elle la seconde expérience du jour. Flora ne revit jamais sa mère, et elle s'en voulut pendant très longtemps. Son père avait beau lui dire que ce n'était pas de sa faute, elle savait qu'il disait ça pour ne pas qu'elle se fasse du mal et qu'il lui en voulait, après tout il avait perdu sa femme à cause d'elle.

Après cet épisode, elle suivit son père et à l'âge de quatorze ans elle entra dans la piraterie. Avec son caractère bien trempé et son courage elle se fit une place assez rapidement, au plus grand bonheur de son père. Ce dernier commençant à se faire vieux, quitta la piraterie et laissa sa fille prendre la relève,à la plus grande joie de la jeune sirène qui se fit une joie d'intégrer le Calypso en tant que médecin de bord après avoir quitté l'autre équipage qu'elle avait intégré avec son père. Elle dut bien évidemment prouver sa loyauté, alors pendant une année de dure labeur elle dû supporter le rôle de Flibustier, mais elle persévéra et eut enfin sa place parmi les membres de l'équipage du Calypso. Et depuis elle n'a plus quitté cet équipage et revoit son père dès que possible. Elle espère secrètement que sa mère soit toujours en vie et de la délivrer, même si elle doute fort de la revoir un jour.



« Derrière l'écran »

Pseudo ★ Brumy. Date de naissance ★ 22/09/99. Comment es-tu arrivé ? ★ Grâce à Sora. :3 Ton avis sur le forum ★ J'aime le contexte! Code du règlement ★ validé par Absynthe


Code by Shannon{Sweetie}


Dernière édition par Flora D. Slytherin. le Dim 6 Oct - 6:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:20

    Bienvenue Parmi Nous ! :3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:37


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Une keupine sirène pour Absynthe \o/ et pirate en plus. Bienvenue donc dans le monde de Deep Sea ma petite Winx. Oui, c'est ton surnom made in moua.

Pour le reste, j'ai rien à redire. Et je pleure. QUAND VAIS-JE POUVOIR FAIRE MON ADMIN CHIEUSE, HEIN ?! //PAN// Bref.

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala. N'oublie pas non plus d'aller hisser ton pavillon !

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...

Et comme tu t'es inscrite le mois de l'ouverture, tu reçois ce super bonus de la morkitu !

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Flibustier sur le Black Key

L-S. Sora C-Ravenclaw


L-S. Sora C-Ravenclaw
Flibustier sur le Black Key


Crédits : MISS AMAZING. (aka Kao')
Crédits kit : Dreamy (avatar)
Avatar : Ash (freakin' awesome) Stymest
Né(e) le : 23/01/1997
Inscrit(e) depuis le : 26/09/2013
Age : 27
Messages : 37
Pièces d'or amassées : 25
Identité complète : Luke-Skyler Sora CARHAYS-RAVENCLAW
Âge : 19 years old, pelo.
Profession : PIRATE OWYAH.
Équipage|Faction : Le pavillon noir, les plus amazing d'abord.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:47

AVRIL. Owiiii 
(tant mieux, j'préfère largement Avril à Cara. n__n)

Team HP en force, comme on a dit sur la CB. 8D
Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/




Contenu sponsorisé






Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Flora Delphine Slytherin × end. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flora Delphine Slytherin × end. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINI VICTOIRE FLORA // ABSYNTHE × FLORA; minijeu duel.
» Rp's de Flora. ♥
» Lysander&Flora » come with me boy. ♪
» Flora × la boîte de pandore.
» nage, nage, plonge, nage! ▬ Flora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-