Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... Empty
MessageSujet: ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:28


Absynthe P. Hepburn




« Identité »

Moi c'est Absynthe Perséphone Hepburn mais on me surnomme Cissy. Je suis né(e) le 14 février, donc j'ai 21 ans. Je suis hétéro et célib'. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être aquatique. Sous l'eau, je prend une forme mi-humaine mi-animale. Et je suis en partie rascasse volante. En ce qui concerne ma petite vie, je suis un(e) officier de la Marine.

Je suis un personnage inventé et on me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene.






« Mental »

Te décrire mentalement, c'est presque aussi pire que physiquement. C'est dur de définir sa propre psychologie. Néanmoins, tu vas procéder par étapes, ça sera plus simple pour toi, grande flemmarde. Citez cinq de vos défauts. Cinq défauts. C'est trop court. Mais en même temps, tu tombes vite à court de mots. Tu as tellement de défauts, selon toi, que ça te ferais presque déprimer quand tu y penses. Tu n'es pas très bavarde et parler de toi t'insupportes. Mais tu n'as pas le choix. Alors tu décides de te décrire en citant tes traits de caractère principaux. « Susceptible. » Tu prends la mouche dès qu'elle passe et tu détestes avoir tord. Seule la vérité blesse, n'est-ce pas ? « Taciturne. » Parler n'est pas ton fort. Tu préfères fusiller du regard. Les paroles inutiles, tu détestes. Que les gens causent pour meubler le silence t'exaspère. Ils ne peuvent pas comprendre la beauté du silence. « Fonceuse » ! C'est à peine si tu réfléchis avant de passer à l'action et pourtant tu n'es pas une crétine de première catégorie, tu a même un Q.I assez élevé. « Cruelle. » Tu aimes voir les gens souffrir et s'incliner face à toi. Tu joues avec les mots comme un bretteur joue avec sa lame et tu fais tout autant de dégâts. « Assurée. » Ce devrait être une qualité mais chez toi, ça vire au défaut majeur. Tu es tellement sûre de toi que tu fais des gaffes monumentales. Citez cinq de vos qualités. Tes qualités. Tu soupires. Tes défauts t'occultent la vue et tu es incapable de voir tes qualités. Et pourtant, tu en as, et autant que des défauts. « Endurante ». Quand tu passes ta vie pourchassée par des gens qui veulent te découper et analyser tes entrailles, tu as intérêt à être bonne en course à pieds.. « Sociable ». Là, tu passes pour une parfaite hypocrite et tu en es fière. Ouais. Tu souris pour mieux charmer, tu formes les cœurs pour mieux les briser. Tu es un parfum féminin, tu t'adaptes. Tu es Darwin, la théorie de l'évolution, le truc qui dit que les types comme toi boufferons les types comme eux. La classe. Tu te fais passer pour une gamine mais au fond, tu es une vilaine manipulatrice. Tu aimes les câlins et les attentions, tu leur fait croire que tu es fragile, alors que ce n'est pas le cas. Beaucoup tombent dans ton piège candide. Ah voilà. « Hypocrite ». Tu aimerais l'ajouter à la liste de tes qualités mais tu sais que ça colle pas. Alors tu continues à chercher. « Consciencieuse ». Tu aimes le travail bien fait. Tu détestes bâcler et tu vas dans les détails, même si ça te prends du temps. Faut croire que t'es un sacré phénomène. T'es impatiente mais tu es capable de perdre bêtement du temps parce que tu veux fignoler le travail. Tu es incohérente et tu le sais. « Loyale ». Quand tu soutiens une cause, tu ne change pas d'avis aussi facilement. Tu dois avoir des preuves concrètes, une véritable motivation pour changer de bord. « Franche ». Tu dis ce que tu penses et tu te fous complètement des conséquences.



« Vous, la piraterie et la Marine »


Les écumeurs des mersTu es neutre vis-à-vis des pirates. Pour toi, ce ne sont que de pauvres bougres qu'il te faudra manipuler pour regagner ta liberté envolée. Tu as déjà été confrontée à eux, lorsque tu fus capturée : deux pirates avaient été arrêtés et partageaient donc les geôles du navire avec toi. Tu n'as pas de lien particuliers avec eux, si ce n'est que tu infiltreras un équipage pirate pour ta mission. Peut-être finiras-tu par changer de bord et rester parmi les pirates ?

Quand tu étais petite, on te contait l'histoire de sanguinaires pirates, de princesses en détresse et de fabuleux trésors. Tu as toujours adoré ces histoire, rêvant d'être celle qui ferait battre le cœur d'un pirate, mais tu t'es bien vite aperçue que pour les humains, tu ne serais jamais vue autrement que comme un butin, un objet de déco exotique ou encore un sujet d'expérience, tout juste bonne à être disséquée.


Ces pseudo-justiciersTu as décidé d'intégrer la Marine suite à une sorte de chantage : soit tu restais prisonnière des laboratoires pour être utilisée comme sujet d'expérience soit tu intégrais la Marine et les aidait à attraper des pirates grâce à tes dons de créature aquatique. Ta famille proche est morte et n'a donc aucun avis sur cette vie de double-jeu mais si tes proches vivaient encore, ils seraient totalement contre. La vie d‘officier de la Marine te convient car ça apporte tout de même quelques avantages même si au départ tu ne rêvait que de quitter la Marine. Tu t'est finalement très bien habituée à cette nouvelle vie et use avec brio de ta nature de sirène vénéneuse. Tu aimerais obtenir un grade le plus haut placé possible et alors œuvrer pour le bien des sirènes originelles et synthétiques..



« Histoire »

Qui... qui suis-je ? Cette question te taraudait alors que tu gisais sur un sol dur et inconfortable. Des bruits inconnus résonnaient autour de toi et meurtrissaient ton ouïe sensible. Et l'odeur ambiante, ô dieux ! Tu aurais préféré ne pas avoir d'odorat. Un abominable mélange où se mêlaient des relents de sueur, de peur et ... d'excrément humains et animaux. Les gonds grincèrent et l'atroce bruit résonna dans ta tête. Des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait de toi. Tu fis de ton mieux pour paraître inconsciente. Un talon s'enfonça brutalement dans ton flanc et tu gémis.
« InconnuCaesius, qu'est-ce qu'on va en faire, de celle-là ?»
« CaesiusCe qu'on en fait d'habitude, triple idiot. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ?»
Une main t'attrapa fermement par l'épaule et te releva sans peine. Tu ouvris les yeux, paniquée. L'homme qui te tenait te tira à même le sol jusqu'à une grande cuve dans laquelle il te jeta sans ménagement. A peine entrée dans l'eau, tu devins sirène. Mortelle créature aquatique aux nageoires empoisonnées, beauté vénéneuse et chant ensorcelant. La plateforme sur depuis laquelle on t'avais projetée dans l'eau descendit et tu distingua les ombres des deux inconnus. L'homme qui t'avais poussée dans l'eau te regardait avec envie et son regard lubrique te dégoûta. Il était petit, négligé, le stéréotype parfait du larbin de première catégorie. Un autre homme s'avança dans la faible lueur issue de l'aquarium dans lequel tu barbotais. Il fallait avouer que, lui, avait une gueule d'ange. Et ses vêtements aux coûteuses étoffes ne laissaient aucun doute quand à sa situation financière. Tu t'approcha de la vitre et posa tes mains dessus, curieuse. L'homme s'arrêta à quelques centimètres de la vitre qui vous séparait et le jaugea du regard, connaisseur.
« CaesiusUne merveille... mais je me demande... Graaham, va donc arracher l'un de ces pics.»
Le larbin se précipita dans les escaliers qui menaient à une seconde plateforme surplombant l'aquarium. Il plongea dans l'eau glacée et s'approcha de toi. Tu n'hésita pas un seul instant et nageais vers lui, un sourire charmeur collé aux lèvres. Jamais il ne comprit ce qui lui arrivait, le pauvre bougre. Tu te blottit dans ses bras et enroulais ta longue caudale autour de ses jambes, l'immobilisant. S'en doute ne s'en rendit-il pas compte, vu sa mine béate. Puis tu déploya tes nageoires latérales, ces longues piques qui se plantèrent profondément dans sa chair. Il ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. Un spasme agita son corps. C'était fini. Il était mort. Tu relâcha le corps avec une moue dégoûté et il tomba lentement vers le fond de l'aquarium. Un bruit mou accueillit sa chute. Tu te tourna vers l'autre homme, qui avait tout observé. Sa seule réaction fut de sourire d'un air carnassier. Le puissant marchand Caesius avait enfin trouvé un défi à sa hauteur.



Ton enfance est banale, pareille à celle des centaines d'autres jeunes créatures aquatiques. Tu avais des parents affectueux, qui firent tout leur possible pour te protéger des dangereux humains, des amis avec lesquels tu jouais. Une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Mais le monde de la surface te fascinait. Tu rêvais de découvrir la sensation de l'air libre, des déplacements sur deux jambes et du fait de ne pas flotter sans cesse. Les vieilles histoires de pirates te fascinaient et tu rêvassait sans cesse. Qu'est-ce que cela ferait de vivre ainsi ? Mais tes parents avaient peur des humains et ne voulaient pas que tu t'approche de la surface. Mais comme ta fascination se renforçait au fil du temps, ils se résolurent à te faire enfermer. Pour éviter que tu ne fasses une bêtise, disaient-ils. Cela ne pouvait justifier le fait que tu te retrouva pratiquement captive d'une grotte, au plus profond des abysses marines. Pratiquement. Tu parvins à t'enfuir avant qu'on ne te mette la main dessus. Tu nageas vers la surface, ton seul salut. Personne, dans ta famille, n'oserait quitter la sécurité des fonds marins pour venir te récupérer.

Mais au final, monter à la surface ne fut peut-être pas la meilleure idée que tu aies jamais eu. Une tempête faisait rage et tu fus emportée par les flots furieux. Tu fus ballotée de longues heures et t'échoua finalement sur la plage d'Huesos. Et ce fut à cet instant que les marchands d'êtres aquatiques te mirent la main dessus. Ce fut à ce moment-là que Caesius te sauva. Mais ça, jamais il ne te le révéla.




Pour le puissant marchand, tu fus une bénédiction. Il vendait généralement des objets rares et inestimables mais, à cette époque, il devenait de plus en plus dure de s'en procurer. Toutefois, de nombreuses rumeurs circulaient, disant que de nombreux trésors se trouvaient enfouis profondément au fond des océans. Ces nombreux trésors étaient donc quasiment inaccessibles pour les simples humains. Mais pas pour ceux de ton espèce. Ses plans étaient très clairs : il t'utiliserait au maximum pour aller lui repêcher ces objets et une fois que tu serais devenue inutile, hop, balancée sur le marché des êtres aquatiques où tu serais très certainement achetée par un resto de sushi pour jouer le rôle du poisson exotique dans son bocal. Ou figurer au menu de luxe.

Pendant une longue année, tu fus chaque jour traînée sur les plages de BlueBell et jetée dans l'océan, une lourde chaîne au cou, histoire que tu ne fuies pas au milieu des coraux. Caesius n'était pas un imbécile, il restait toujours à bonne distance du bord de l'eau, histoire que tu ne puisses pas l'atteindre avec ton poison. Tu as bien tenté de briser la chaîne mais elle était bien trop épaisse. Tu haïssais cette position de faiblesse. Et même s'il s'occupait bien de toi et que tu vivais dignement, tu détestais être liée à un humain. Toi qui avait tant idéalisé la race humaine, tes rêves avaient volé en éclats.

Un matin, alors que tu t'apprêtais à attraper un vase doré, Caesius avait tiré sur la chaîne, t'intimant de remonter immédiatement. Tu avais alors délaisse l'objet et avait paresseusement nagé vers la surface. Là, tu avais retrouvé le marchand auprès d'un autre homme qui lui ressemblait énormément. Scorpion, le frère cadet de ton geôlier, avait émit le souhait de rencontrer la sirène que son frère gardait précieusement. Tout de suite, la race humaine était remontée dans ton estime. Puis Caesius t'avait ordonné de retourner dans l'eau.

Quand tu étais finalement remontée, des objets en or plein les mains, le pirate était parti et le marchand semblait furieux. Et la nuit suivante, la Marine fit irruption, armé d'un mandat. Caesius eu beau protester, hurler, déclamer ses droits, rien n'y fit. La Marine fit main basse sur toit et tu te retrouva dans un nouvel aquarium, bien plus étroit et mal entretenu que celui que tu occupait chez le marchand. Là, tu subis des batteries de test, tous plus douloureux et inhumains les uns que les autres.

Finalement, ils te proposèrent leur horrible chantage : soit tu continuais à subir ces atroces tests soit tu entrais dans la Marine et tu te servais de tes capacités naturelles pour traquer les pirates. Tu n'y réfléchis pas plus de trois secondes : bye bye les atrocités de test, bonjour la chasse aux vilains brigands des mers.



« Derrière l'écran »

Pseudo ✘ Shannon{sweetie}. Date de naissance ✘ 11/01. Comment es-tu arrivé ? ✘ Par magie ♥ Ton avis sur le forum ✘ ♥♥♥ Code du règlement ✘ validé par moi-même.


Code by Shannon{Sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... Empty
MessageSujet: Re: ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter... Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:00


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Oway, fiche enfin achevée \o/
Brefouille, AUTO-VALIDATION PASKEU JE SUIS LA REINE !

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...
Et parce que je me suis inscrite le mois de l'ouverture (a) je bénéficie du SUPER KADOW DE BIENVENUE !

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABSYNTHE ★ La boîte à Rps
» Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ?
» FINI VICTOIRE FLORA // ABSYNTHE × FLORA; minijeu duel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-