Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Empty
MessageSujet: Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:03

Mangrove ▬ Absynthe ; Sora
C'mon trésor, pigé ?

D
ans le classement des Journées les plus pourries, celle qui commençait était assurément placée dans le top dix. Voire même en première ou deuxième position. C'en devenait affligeant. ET le pire, c'était que ça devenait une routine.

Je m'étais levée comme à mon habitude bien après que les premiers rayons de soleil aient caressé ma joue. Oui, je fais dans la poésie, pour ne pas dire que ce f*ckin'soleil m'obligeait à me planquer sous mon oreiller juste parce que les cadres supérieurs de la Marine refusaient de débloquer de minuscules fond pour installer des f*chin'volets aux fenêtres. Et que j'étais, bien évidemment, placée plein Est. Franchement, comme si ils avaient encore besoin de prouver à quel points ils me haïssaient. MAIS BORDEL,QU'ILS ME REJETTENT DANS L'OCÉAN ET QU'ON N'EN PARLE PLUS ! Oh pardon, je me suis emportée. Donc, revenons à cette belle matinée. Ah mais non en fait. Dès que je me réveille à la forteresse, c'est forcément une journée merdique. Parce que voilà. Mon portable clignotait furieusement et ce fut donc en bâillant de toute mon âme que je commençais à lire les messages. Il y avait des textos de mes amies, un message hargneux du dernier type que j'avais dû entuber pour mener, soi-disant, à bien ma mission mais qui n'avait été qu'un prétexte de mon boss pour m'humilier et un texto dudit boss. Et vu le vocabulaire utilisé, c'est-à-dire encore plus injurieux que d'habitude, j'en déduisit qu'il était tout simplement furax. Oups, je n'aurais peut-être pas dû couper le son et le vibreur de mon cher téléphone, tout compte fait.

Il ne me fallut même pas un quart d'heure pour prendre un bain rapide et m'habiller. Heureusement que j'avais un sèche-cheveux hyper performant qui me permettait de sécher ma caudale vénéneuse en n temps record. Dieu, sans technologique, j'aurais été perdue. Je fonçais vers la porte et l'ouvrit à la volée, percutant au passage le pauvre bougre qui avait sans doute été envoyé réveiller la vilaine fille que j'étais. Je m'excusais à peine et dévalais les escaliers. Bon, j'étais bonne pour me passer de petit déjeuner, au risque de perdre de précieuses minutes qui pourraient me coûter la vie. Mon boss ne m'aimait déjà pas, alors autant ne pas lui donner une raison supplémentaire de me faire la peau. Ce fut donc tout sourire que j'arrivais près du bureau de mon chef dont on entendait les hurlements depuis le rez-de-chaussée et entrais après avoir toqué.
« Bonjouuuur ! lançais-je, mine de rien. Vous avez demandé à me voir ? »
Oui, la provoc' n'était certainement pas le meilleur moyen de rester en un seul morceau mais je m'en fichais. Après tout, j'étais une sirène et eux, de simples et pathétiques humains. Et mon pathétique boss humain semblait s'étouffer de rage face à mon insolence. Parfait. Tant que je pouvais le faire tourner en bourrique, ça allait. Il fit claquer un dossier sur son bureau, avec le petit sourire en coin qui signifiait Rigole maintenant tant que tu le peux, après ce sera mon tour et tu en baveras. Et quand il faisait ce sourire, c'est que j'allais ramasser une mission à la noix.
« Miss Hepburn, vous irez aujourd'hui dans la Mangrove. D'après nos sources, un pirate y aurait caché un butin. A vous de le retrouver et de le ramener. Et interdiction de vous présenter devant moi avant d'avoir mis la main dessus. »
Tiens, c'était marrant ça. Généralement, on me refilait les missions débiles ou suicidaires. Là, ça paraissait presque clean. Il devait oublier que je connaissais plutôt bien la Mangrov. Ce fut donc avec une pointe d'acidité dans la voix que je demandais :
« Et je dois aller dans quelle partie de la Mangrove ? »
« La Nordique, bien entendu. »
Évidemment, on m'envoyait dans la partie la plus répugnante et la plus boueuse. Face à mon boss qui semblait très fier de lui, je serrais les dents afin de ne pas lui balancer de phrase venimeuse au visage.

Une heure plus tard, je fus larguée au-dessus de la Mangrove. Oui, larguée, littéralement. Ces machos de gardes de la Marine trouvaient ça marrant de me propulser hors d'un hélicoptère tout pourri. Heureusement que je m'en doutais, sinon j'aurais été bonne pour hurler comme un cochon qu'on égorge pendant quelques heures. Je m'explique. Si moi toucher eau, moi reprendre forme naturelle. Jambes fusionner. Si tissu entre lesdites jambes, tissu être prisonnier dans la chair. Car moi pas être magical girl et vêtements pas disparaître pendant métamorphose. Donc, en résumée, j'étais simplement enveloppée d'un drap de bain. Que j'avais précipitamment lâché durant ma chute, sous les rires gras des gardes.

Je plongeais avec délice dans l'eau fraîche de la Mangrove. Mes nombreux bracelets de coquillages et de perles tintèrent dans le silence bienfaisant de l'eau et je remontais vers la surface. Maintenant, direction la partie nordique. Beurk. J'en avais les écailles qui se hérissaient. Je nageais donc vers ladite partie, où seuls les moustiques et les crocodiles aimaient aller se vautrer. Je grimaçais quand l'eau se fit boueuse. Mais pas de butin ni de pirate à l'horizon.

Après de longues heures de recherche dans l'eau vaseuse et répugnante, je fini par mettre la nageoire sur une sorte de coffre en fer, planquée au nœud d'un enchevêtrement de racines. Ravie, je commençais à le déloger de son cocon boisé quand un bruit me parvint. Affolée, je plongeais dans l'eau trouble. Quelqu'un s'approchait. Mmh... si je parvenais à séduire ce pauvre bougre, je pourrais le persuader de m'aider et de porter ce lourd coffre jusqu'à la Forteresse. Mais avant, il fallait bien voir à quoi il ressemblait. Joueuse, je me hissais sur le coffre, prenant cette pose que les artistes aimaient tant graver lorsqu'ils nous représentaient : les mains croisées sous le menton et la caudale en arc de cercle. A peine une forme humaine apparut-elle dans mon champ de vision que je lâchais d'une voix tentatrice, de cette voix qui faisait notre charme maléfique d'êtres aquatiques :
« La Mangrove est dangereuse pour qui n'est pas habitué à s'y déplacer. Chercherais-tu quelque chose, humain ? »



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/

Flibustier sur le Black Key

L-S. Sora C-Ravenclaw


L-S. Sora C-Ravenclaw
Flibustier sur le Black Key


Crédits : MISS AMAZING. (aka Kao')
Crédits kit : Dreamy (avatar)
Avatar : Ash (freakin' awesome) Stymest
Né(e) le : 23/01/1997
Inscrit(e) depuis le : 26/09/2013
Age : 27
Messages : 37
Pièces d'or amassées : 25
Identité complète : Luke-Skyler Sora CARHAYS-RAVENCLAW
Âge : 19 years old, pelo.
Profession : PIRATE OWYAH.
Équipage|Faction : Le pavillon noir, les plus amazing d'abord.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Empty
MessageSujet: Re: Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:28

... ... ...
absynthe et sora




∞ c'mon trésor, pigé ?
Ohé, gamin. GAMIN ! » Sora sursauta, tomba du hamac dans lequel il s'était installé au préalable et ouvrit difficilement un œil. La lumière du soleil lui arracha la rétine, et il essuya une plainte, la bouche pâteuse comme chaque fois qu'il faisait l'erreur de faire la sieste après une pause cigarette. Le "gamin" du Black Key s'assit en tailleur dans le sable de l'île, leva les yeux vers les trois imposantes formes qui se montraient à lui, et sut aisément reconnaître la dégaine de trois des membres de l'équipage. « T'as une petite mine aujourd'hui, gamin. » lâcha l'un d'entre eux, le sourire aux lèvres. Ces gars-là n'étaient pas méchants en soi... mais tout était plutôt relatif chez les pirates. Personne n'était réellement méchant avec Sora, après tout c'était encore un gosse aux yeux de tous, même ceux qui n'avaient qu'à peine deux ans de plus que lui. Le jeune pirate se frotta la nuque, soudain pris de petites courbatures dûes à la mauvaise position qu'il avait adoptée – avant d'être un pirate, il avait été un gosse de riche après tout. « Ça fait longtemps que je dors ? » demanda-t-il d'une voix rauque. On lui tendit une main qu'il saisit volontiers, et la poigne de fer de son collègue le ramena vite dans la réalité. Il se cogna avec force contre son torse en béton armé, et ses yeux bleus s'agrandirent sous le choc. « T'es tout frêle, sale gosse ! Va falloir muscler un peu tout ça au lieu de pieuter ! » Sora fit la moue, regarda autour de lui et demanda à l'armoire à glace de le lâcher. Lorsqu'il leur demanda ce qu'ils étaient venus trafiquer là, les trois pirates s'étaient regardés, puis avaient esquissé le même sourire. « 'Paraît qu'il y a des tas de trésors dans la Mangrove... mais on a besoin d'un gringalet pour y entrer. Du coup on a pensé à toi. » Sora haussa des sourcils, vexé par ce qu'il venait d'entendre. La tape dans le dos qu'il reçur à cet instant lui coupa le souffle, et on ne lui laissa pas le temps de refuser que les trois compères l'avaient saisi sous leurs bras imposants et traînés jusqu'à l'un des petits navires amarrés sur le port de l'île.

C'était de cette manière que Sora avait été contraint de se faufiler à travers de l'eau qui ressemblait plus à de la boue qu'autre chose et dont l'odeur et la texture ne lui inspiraient aucune confiance. Ruminant contre les joyeux lurons qui l'avaient envoyé dans cette quête et qui, alors que le flibustier galérait entre les racines de la mangrove, devaient très certainement être en train de vider les barils de rhum tels les pirates de l'Histoire, hurlant à tue-tête des chants pirates qu'ils connaissaient par cœur. Une racine mal calée lui rentra dans la tête lorsqu'il tenta de la dégager d'un geste trop brusque de la main, le projetant si violemment qu'il s'enfonça dans l'eau. Enfin l'eau... c'était un bien grand mot. « Saloperie de... raaah ! » pesta-t-il en se levant, ôtant son t-shirt fichu pour le laisser flotter sur l'eau. Il avait déjà abandonné ses chaussures sur le navire, et à ce rythme il allait finir par se retrouver en caleçon, cherchant un coffre abandonné quelque part au fond de ces eaux marécageuses qui lui arrivaient au ventre. « Ils auraient jamais eu la place de passer, ces abrutis... » pensa-t-il à voix haute tandis qu'il traversait entre deux racines collées l'une à l'autre. Il plongea les mains dans "l'eau" et chercha à tâtons un coffret, ou n'importe quoi susceptible de contenir des pièces d'or ou des objets qu'il était possible de revendre. Mais il fallait qu'il se rende à l'évidence : il allait y passer des heures.

Il aurait pu refuser, et sans doute l'aurait-on laissé tranquille s'il avait simplement dit qu'il n'était pas motivé. Seulement, il n'était pas venu juste pour trouver un trésor ; à la limite le gain ne l'intéressait pas plus que ça, il pourrait survivre sans. Sora était là dans l'espoir de trouver une sirène, car Dieu savait à quel point les enchanteresses aimaient traîner dans les parages, pour se divertir avec la naïveté des hommes. Ces hommes qui devenaient si faibles en leur compagnie. Et si Sora cherchait à tout prix une sirène, c'était parce qu'elles étaient les seules à pouvoir l'aider quant à sa quête véritable, à savoir celle de retrouver sa précieuse Nymeria. Il n'était pas passé un seul jour sans que ses pensées ne se soient tournées vers elle. Aujourd'hui encore, il se rendait compte à quel point il avait été idiot de la laisser partir, maintenant qu'il savait Ô combien il était difficile de vivre sans elle. Trop occupé à penser à ce qu'il ferait s'il croisait réellement l'une des créatures marines, Sora trébucha et atterit face la première dans la vase puante. Il se releva une nouvelle fois, grimaçant de dégoût et recrachant ce qui lui collait sur les lèvres. « Pff, c'est dégueulasse ! » s'exclama-t-il en ouvrant les yeux avec difficulté. Ne restait plus qu'à trouver un point avec de l'eau véritable histoire de se rincer un peu le visage... ce qui était peine perdue dans ce coin de la Mangrove. Le trajet se solda d'insultes adressées à tout ce qui l'avait amené ici – excepté Nymeria, dont prononcer le nom était devenu douloureux – et c'est couvert de boue de la tête aux pieds au'il tomba nez à nez avec une sirène. Le pirate ne s'en rendit pas compte tout d'abord, et il fallut qu'il passe un coup de main sur son visage pour dégager le surplus de vase répugnante pour se rendre compte de ce qu'il voyait. Accoudée à ce qui ressemblait à un coffre – Sora ne fit pas le lien de suite – la délicieuse créature le fixait, sa nageoire caudale se balançant lentement de droite à gauche au-dessus de sa tête, le regard plein de sensualité mystérieuse comme elles semblaient toutes savoir le faire.

« La Mangrove est dangereuse pour qui n'est pas habitué à s'y déplacer. Chercherais-tu quelque chose, humain ? » Il baissa les yeux vers l'eau, qui semblait légèrement moins trouble que ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Le jeune homme haussa des épaules et plongea les mains dans l'eau, pour finalement se rincer le visage comme il pouvait. « Ça va, j'le connais votre numéro. » lança-t-il lorsqu'il eut terminé. Son regard céruléen se posa sur la sirène. « Si tu veux me noyer, essaye. C'est pas la première fois. » Sora n'était pas insensible au charme des sirènes... mais il était tellement fou de l'une d'elles qu'il ne semblait pas voir les autres. Il passa une main dans ses cheveux avec cette nonchalance qui lui donnait l'impression qu'il se fichait de tout, même de mourir. Alors que c'était la dernière chose qu'il avait prévue de faire, évidemment. Il fallait qu'il retrouve son père, réunisse ses parents et surtout, il se devait de tenir sa promesse. Et après seulement, il aurait le droit de mourir. En attendant... c'était un butin qu'il cherchait. « Sympa ce truc... c'est un coffre ? » Bien sûr que c'en était un. Mais à trop vouloir faire le malin, il allait finir par réellement couler, s'il continuait.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Empty
MessageSujet: Re: Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:56

Mangrove ▬ Absynthe ; Sora
C'mon trésor, pigé ?

V
isiblement, l'humain ne s'était pas aperçu de ma présence avant que je ne lui adresse la parole. Pour un peu, cela m'aurait offensée : comment pouvait-on ne pas se rendre compte qu'une créature de rêve se trouvait juste sous vos yeux ? « Ça va, j'le connais votre numéro. » Je fus tentée de lui demander, très innocement, de quel numéro il parlait mais il me devança. Ah, je détestais ce genre de mecs qui parvenaient à m'empêcher de parler. « Si tu veux me noyer, essaye. C'est pas la première fois. » Il avait dit cela d'un air tellement blasé que cela parvint presque à m'interloquer. Mais le rire fut plus fort. « Gamin, si j'avais voulu te noyer, crois-moi, je l'aurais déjà fait. Tu es aussi discret qu'un armada d'éléphants. » Comme ma pose aguicheuse de gravure humaine ne semblait nullement l'affecter, je me détendis et pivotais sur le coffre pour purement et simplement m'asseoir dessus, face à lui. Je gardais toutefois ma nageoire dans l'eau boueuse, histoire de ne pas reprendre subitement forme humaine parce que l'air lourd et chaud de la Mangrove m'aurait complètement séchée. « Et de toute façon, noyer les humains, c'est basique et ringard. Je préfère nettement les voir agoniser lentement. » A ces mots un tantinet cruel, je déployais mes nageoires latérales, dangereuses membranes empoisonnées, pourtant si belles à regarder et qui, actuellement, formaient comme un semi-tutu autour de ma taille. « Sympa ce truc... c'est un coffre ? » Attendez... il était sérieux, là ? Bien sûr que oui que c'était un coffre ! Quoi d'autre, sinon ? Le cadavre de Mamy Nova ? « Gamin, c'est fou que tu es observateur, roucoulais-je d'un ton moqueur. Effectivement, c'est un coffre. Que voulais-tu que ce soit d'autre ? » Pour un peu et je ratais la lueur qui illumina brièvement ses yeux. Mes doigts se crispèrent sur le métal froid et rouillé, comme pour dire Essaie seulement de t'approcher et je te garanti que tu boufferas de la vase.

Comme le silence s'installait, je me permis de repenser à ses précédentes paroles. Il m'avait vivement prévenue que je pouvais toujours essayer de le noyer, il n'était pas dupe. Il avait donc déjà eu affaire avec une sirène. Et il avait survécu. Généralement, quand l'une de nous emmenait un humain sous l'eau, il n'y survivait pas. Que s'était-il donc passé ? J'avais envie de le savoir tout en n'ayant aucune envie d'écouter un humain narrer la faiblesse d'un des miens. Même si je savais pertinemment que je n’allais pas tarder à lui poser une question. Mais j’allais résister le plus longtemps possible. « Mais dis-moi, petit humain… que fais-tu donc dans ce milieu aussi peu adapté aux tiens ? Tu as cru aux fables des racines mangroviennes incrustées d’or et de joyaux ? Tu voulais tester les thérapies à base de boue ? Ou encore voulais-tu participer à une partie de cache-cache avec l’un des miens ? » Mon ton était clairement railleur et j’enroulais ma longue nageoire autour du coffre boueux. Cette sensation était vraiment répugnante. Mais le pire était l'odeur. Et là, ce pauvre humain empestait. C'était insoutenable et en plus, je ne pouvais pas le distinguer clairement. Devant moi, il n'y avait qu'un tas de boue orné d'un visage plus ou moins propre. Le reste disparaissait sous la couche de boue qui commençait peu à peu à durcir. Histoire d'épargner un peu mon nez, je plongeais la main dans l'eau boueuse, jusqu'à effleurer du bout des doigts la fine couche d'eau propre coincées sous la vase. Étant un être aquatique, j'avais un lien particulier avec l'élément aquatique et il fallait avouer que, parfois, ça avait du bon. J'esquissais un sourire railleur et un jet d'eau propre jailli, droit sur l'humain. Ce fut une brève, glaciale mais intense douche. Une bonne partie de la couche boueuse fut enlevée. « Ah, il y a tout de même quelque chose d'humain sous cette couche de boue. Encore un peu et je pensais que tu étais un golem, tout d'argile et de boue. » Je retirais ma main de l'eau et la secouais vivement, avec une moue plus de dégoûtée. Je repérais immédiatement les nombreux tatouages qu'il arborait et j'en déduisit qu'il devait être un pirate. Ou alors il était juste un môme qui voulait se faire passer pour un pirate. Heureusement pour lui que ma mission du jour était de retrouver un coffre et non capturer les vilains pirates. Quoique, je pouvais très bien faire d'une pierre deux coups, vu qu'il me fallait ramener ledit coffre à mon boss et que je n'avais bien évidemment pas la force physique pour y arriver seule. Et qu'aucun gorille de la Marine n'avait jugé bon de m'accompagner.

Mais là, j'avais un autre sbire sous la main. Il avait parlé de noyade, pas de charme. Rien ne disait qu'il était immunisé contre notre physique. Du coup, je vrillais mes prunelles aux couleurs changeantes dans les siennes, faisant ressortir tout mon charme. « Voudrais-tu bien me rendre un service, ô inconnu ? » Ma voix enchanteresse se déploya jusqu'à lui, tentatrice, envoutante. Restait à espérer qu'il y soit sensible, comme tout homme normal. Et si il tombait dans le panneau, je n'aurais plus qu'à lui faire porter le coffre jusqu'à la Forteresse où il serait très certainement appréhendé par mes collègues. Il avait une gueule de pirate, malgré sa jeunesse apparente. Même si je n'avais rien contre les pirates, je restais un officier -forcé- de la Marine. Je n'avais donc aucun remord à lui faire subir ce que tout pirate subit une fois qu'il tombe entre les mains de la Marine : la prison. Et parfois la mort. Juste au cas où.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/




Contenu sponsorisé






Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Empty
MessageSujet: Re: Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sora&Absynthe » C'mon trésor, pigé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABSYNTHE ★ La boîte à Rps
» SORA ✘ The raven in the hat.
» SORA ✘ Sins and sinners never say we die.
» SORA ✘ I wanna break free.
» ABSYNTHE ◭ Laisse le chant des sirènes t'emporter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Océan • Royaume aquatique :: Mangrove-