Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirène originelle

Nymeria Rhodes-Sirens


Nymeria Rhodes-Sirens
Sirène originelle


Crédits : SKY HOLOGRAM (Luchy)
Crédits kit : MINUIT (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey.
Inscrit(e) depuis le : 16/10/2013
Messages : 11
Pièces d'or amassées : 5
Identité complète : Nymeria Rhodes-Sirens
Âge : 19 ans


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:23


Nymeria Rhodes-Sirens




« Identité »

Moi c'est Nymeria Rhodes-Sirens mais on me surnomme Nym'. Je suis née un 14 juin, donc j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuelle et c'est compliqué. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis une créature aquatique originelle. Sous l'eau, je prend une forme mi-humaine mi-animale. Et je suis en partie un dauphin gris. En ce qui concerne ma petite vie, je suis une civile.

Je suis un personnage prédéfini et on me dit souvent que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey.




« Mental »

Je suis le genre de jeune femme que les autres qualifient comme étant antipathique. Ils trouvent que je suis trop sûre de moi, que je devrai redescendre un peu sur Terre. Sauf que je n'en ai absolument rien à faire. Si je n'ai pas envie de passer mon temps à sourire à la première personne qui se met à me parler car de un je n'ai pas que ça à faire dans ma vie et que de deux on peut pas dire que c'est ce que je fait de mieux. En temps normal lorsque je m'avance vers quelqu'un c'est en tirant la tronche, ou du moins ça c'est quand je fait l'effort de faire le premier pas ; ce que je ne fais que très rarement au passage. Je vis ma vie et j'emmerde les avis des autres, voilà tout. Quand les autres disent que je suis une nana froide je ne dis rien car c'est la vérité et que j'assume à 100% ma façon d'être. Je suis aussi franche et pour tout vous dire malgré le fait que je trouve que c'est une qualité que j'ai, j'avoue que je blesse la plupart du temps mes interlocuteurs, même sans faire exprès ... Bien que je ne peux vous cacher que j'éprouve un malin plaisir à les humilier. Certains disent que je suis têtue, que je ne veux pas écouter ce que l'on me dit, les paroles sages & bla bla bla sauf que moi quand j'ai une idée en tête je la garde jusqu'au bout ; d'autres me trouvent bornée. Et puis en fait c'est la même chose alors c'est pas grave. Donc. Où en étais-je ? Ah, oui : je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne prends pas la peine de la retourner sept fois de suite à l'intérieur de ma bouche avant de dire quelque chose. Étant une sirène très facilement irritable et en plus insolente, je ne peux pas vraiment dire que mes ennemis n'ont pas de raison pour parler mal de celle que je suis. Malgré tous ces défauts -selon les autres hein, parce que pour moi comme pour tous ceux qui me comprennent ce sont des qualités- je ne suis pas une sirène sans cœur qui se croit supérieure à la " populace ". Si vous pensez cela alors c'est que vous êtes loin derrière la plaque, même pas à côté ! Je suis courageuse (si si je vous jure... Oh et puis j'ai pas à dire ça d'abord, que vous me croyez ou pas, tant que vous n'êtes pas mes proches je m'en fiche). Dans le sens où même lorsque une personne est plus forte que moi ou je ne sais quoi, je chercherai toujours à placer un mot, à lui cracher à la figure et j'en passe. Si c'est pour défendre quelqu'un, si je l'apprécie énormément alors quitte à jouer avec le feu, je ferai de mon mieux pour être utile. Ensuite je pense que ça se  voit : je n'ai ni muscles ni graisse. Si un jour je devrai me battre physiquement alors bye bye la jolie brune ; on est d'accord. Mais je pourrai toujours utiliser ma voix ... Bref oublions, tout ça pour faire rentrer dans vos petites têtes que vous me verrez pas en train de me battre telle une sauvage devant tout le monde tous les jours. Les gens ont beau me trouver arrogante car je ne m'ouvre pas à eux, mais moi je les emmerde et puis c'est tout. Je reste méfiante car j'ai peur de m'attacher aux gens et de les perdre par la suite. Ça m'est déjà arrivé, je sais de quoi je parle. C'est vraiment douloureux en plus : pour rien au Monde je ne revivrai cela. C'est pourquoi lorsque je me lie d'amitié à un humain (ou à un être aquatique) je m'agrippe à lui et ne veux plus le lâcher. Eh oui on dirait pas mais je suis aussi possessive. Après il ne faut pas pousser mémé dans les orties ... Je ne ferai que vous mentir si je vous dirai que je piétine ma fierté pour garder auprès de moi un(e) proche. Je ne l'ai fait qu'une seule fois et voyez vous ... Bah ça n'a quand même pas marché, alors moi retenter une autre fois pour une personne, non merci. De plus aucune n'égalera celle que j'ai citée plus haut. Pas de prénom bien sûr mais vous devez bien vous douter de qui je parle.

Maintenant que j'ai assez parlé de tout ce qui doit sans doute faire de moi une " mauvaise " -j'ai pas dit de façon directe que je le suis, faut pas abuser non plus- passons à celui qui fait tout le charme de la très ravissante sirène à la voix ensorcelante que je suis.

J'ai parfois la tête en l'air. Je suis sur la Lune, dans l'espace ... tous les délires dans le genre qui font penser au Monde imaginaire et qui font leur effet sur les lecteurs qui se mettent directement à fantasmer, à se faire des films & gna gna gna. Je suis une grande rêveuse  - ouais grande j'ai dit même si je fait pas un mètre 80 ; ça se peut, bande de géants !

Au fait vous, oui, vous ! Ceux qui disent que la curiosité est un vilain défaut vous pouvez aller raser les murs d'avance. Yup je suis curieuse, yup je me mêle souvent des affaires des autres, et alors ? Je fait ce que je veux. Et puis d'abord je suis comme ça que quand il s'agit de ceux que j'adore trop, et sachant que ces derniers peuvent se compter sur les doigts d'une de mes fines mains, vous n'allez quand même pas m'en faire un œuf au plat.

Pour finir j'aimerai juste vous rappeler que ceux qui en ont le moins l'air à l'extérieur qui sont les plus sensibles à l'intérieur. Je ne suis pas une sainte et je le sais mieux que d'autres bien que je ne trouve pas avoir un grand nombre de péchés à mon actif, mais je n'en reste pas pour autant insensible ; bien au contraire.

P.S. : Je suis " à ce qu'il paraît " atteinte d'un trouble bipolaire, ce qui fait que j'ai des sautes d'humeur. Il m'arrive des fois de déprimer, de ne vouloir rien faire, d'avoir la mort dans l'âme, de penser même à me suicider une fois sur trois lorsque ça m'arrive ... Et d'autres d'aller très bien pendant plusieurs semaines, avant de tout à coup rechuter une nouvelle fois. On m'a dit qu'un traumatisme dans mon enfance a pu constituer une situation de vulnérabilité, qu'un choc émotionnel a pu joué le rôle de détonateur. La perte des mes parents ainsi que celle de Sora m'ont marquées à tout jamais. Pas besoin de lourd traitement pour me soigner : juste de l'espoir afin de garder dans ma tête l'idée que celui que j'ai connu en tant que civil et qui est sans aucun doute -vu l'ambition qu'il avait avant son départ- devenu pirate me retrouvera dans peu de temps pour cette fois-ci ne plus me quitter.




« Vous, la piraterie et la Marine »


  • Les pirates : Euh ... Pour moi, qui sont-ils ? En partie je dirais des êtres cruels, barbares, qui ne possèdent ni éducation, ni tact et ni politesse. Ce sont des hommes de l'équipage d'un navire pirate dont je ne connais pas le nom qui ont assassinés mes géniteurs. Pour faire court je n'ai aucun respect pour ceux là, et suis loin de les porter dans mon cœur. Ils sèment la terreur dans les lieux habités et n'ont pour plus de la majorité pas honte de tuer une famille entière et sans défense contre eux. Des parfaites victimes, quoi. Ils s'attaquent à eux et ils prennent la grosse tête par la suite. À mes yeux comme à ceux de beaucoup d'autres, ces ordures sont plus ridicules qu'autre chose. Mais malgré toute la haine que je ressens envers eux, j'ai quand même fait une exception. Sora n'est pas comme eux et si je le dis ainsi c'est car j'en suis convaincue. Je le connais bien, il ne sera pas influencé par de pareilles " gueules cassées ". J'aurais peut-être pu vouloir intégrer l'équipage du Calypso dans une autre vie pour suivre le chemin du monsieur que j'attends, mais non. De une je n'ai pas que ça à faire et de deux je suis consciente qu'il est capable de me retrouver sans que je fasse tout pour précipiter les choses ou même l'aider.

  • La Marine : Je n'ai jamais été en contact avec eux et je ne le souhaite pas. J'ai entendu un grand nombre d'atrocités qu'ils auraient apparemment commis -sur des êtres aquatiques-, selon certaines rumeurs que j'ai entendues là où la concentration de la population est intense ; plus précisément à Bluebell. Je les supporte néanmoins un minimum car ils pourchassent les " méchants " de notre ère actuelle. Je ne dis pas être de leur côté -loin de là !-, mais juste que je trouve que c'est une bonne initiative de leur part de vouloir défendre ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.




« Histoire »

SORA — T'es complètement barrée ! T'as essayé de me noyer !

Lorsque j'y repense ... Je me dis qu'en fait j'aurais dû le noyer. Mais quelque chose m'en avait empêché à cet instant-là. Pour tout vous dire je pense surtout que c'est la façon dont il m'avait parlé une fois la tête hors de l'eau qui m'avait finalement retiré l'envie de retenter mon attaque, en plus de la frousse que je ressentais. Après tout c'était tout à fait normal comme réaction de ma part ; quand un inconnu vous surprend d'une telle manière, qu'il n'est pas de la même race que vous et qu'en plus vous étiez sûrs qu'il pouvait vous causer de sérieux ennuis, vous vous seriez mis à lui parler le plus normalement du Monde, vous allez me dire ? Eh ben c'est dommage parce que moi je n'y croyais pas une seule seconde au début. D'ailleurs si dans un futur proche un homme me verra sous ma forme aquatique, ma réaction sera la même. Je tenterai de le faire taire à tout jamais, car non seulement je n'ai confiance en personne, mais surtout car le seul humain dont je ne me méfiais pas m'a quittée il y a de cela plusieurs années. Je me demande même si un jour il reviendra pour me voir. M'enfin là je vous laisse lire ce qu'il y a d'écrit en bas, pas la peine que je me mette à penser encore et encore de cet épisode ci de ma vie, que je ne réussirai sans doute pas à oublier, même après plus d'une centaine d'années d'existence.




SORA — Nymeria c'est un prénom de vieux.
NYMERIA — Sora c'est un prénom de fille.

La réflexion qu'il eut lorsque j'avais dit cette phrase m'avait donnée l'envie de rire. Autant vous le dire clairement : ce gamin était pour moi un vrai clown. Lorsque j'étais en sa compagnie j'avais l'impression que toutes mes idées noires s'évadaient de ma tête, pour la simple et bonne raison que je considérai Sora comme étant le seul enfant qui méritait un peu d'estime de ma part. Il était mon rayon de Soleil, la lumière étincelante au bout du long tunnel noir dans lequel j'avais l'impression d'être prisonnière. Mais ça bien sûr, je ne le lui avais jamais dit. Pourquoi ? Parce que. Je n'ai jamais aimé exprimer mes sentiments, ni même montrer aux autres que je les appréciais. Par contre pour leur faire prendre conscience que je les détestais là oui, vous pouviez compter sur moi pour le leur dire cash. Et je n'ai toujours pas changé.

Je parie qu'il ne pense pas à moi à l'heure qu'il est, alors au pire on s'en fout de notre histoire. Ma mère passait son temps à me rappeler que l'amitié ça n'existait pas. Que lorsque j'allais grandir, je ne devais pas m'attacher aux autres car tôt ou tard ils allaient tous partir. Tous nous délaisser pour s'intéresser à quelqu'un de meilleur. Dans le cas du gamin au grand courage il n'avait pas décidé de me laisser seule pour une autre mais bien pour réaliser ce dont il rêvait ; devenir pirate. C'était selon moi la pire des trahisons qui pouvait être. Non seulement celui que je pouvais appeler comme étant mon " ami " avait choisi de pouvoir tout faire pour appartenir à l'équipage d'un navire pirate, mais aussi de ne pas me suivre alors que j'avais mis ma fierté de côté en lui demandant cela.

NYMERIA — T'es un menteur, si t'avais réfléchi t'aurais pensé à moi !

Cette phrase était sortie toute seule de ma bouche, sans même que je ne m'en rende compte. Je l'avais dit sans hausser le ton, et pourtant ... J'ai comme qui dirait le sentiment qu'elle avait eu le même effet qu'une gifle sur la joue du petit d'autrefois qui voulait devenir grand. Du moins je l'ai longtemps espéré. Des fois lorsque je me remémorais cette scène, je me disais que peut-être la façon dont je l'avais dite l'avait surpris. L'avait touché. A vrai dire si je m'étais mise à penser à des trucs pareils c'était surtout parce que même moi je n'en revenais pas. En plus de toute la tristesse que je ressentais à ce moment là, la sincérité dont j'avais fait preuve ce jour là ne pouvait que me peiner encore plus car elle prouvait que j'étais anéantie par ce que celui que tout les autres appelaient " le bâtard " m'avait annoncé. Ce que je ressentais à ce moment là était tellement douloureux, tellement ... En fait non, je n'ai pas de mots pour définir ce que c'était exactement. Dire que ça me déchirait le cœur n'était pas encore assez. Dire que j'en souffrais énormément non plus ; c'était quelque chose de tout simplement ineffable. Voilà tout.

Je n'avais rien trouvé d'autre à dire parce que j'étais consciente que je ne pouvais pas l'empêcher de partir à la recherche de son père, ni de rejoindre la communauté des êtres cruels et sans cœurs qu'étaient -et que sont toujours de mon point de vue- les pirates. Alors je m'étais retournée et sans dire un mot de plus m'était mise à nager pendant plusieurs secondes, plusieurs minutes, voir plusieurs heures ... Je n'avais pas la tête à faire attention au temps à ce moment là. Tout ce que je souhaitais était m'éloigner le plus loin possible de celui qui m'avait selon moi -sur le coup- jeté comme une algue de mer.

Je me sentais non seulement trahie, mais aussi blessée et vexée par ce petit bout d'homme.

Le garnement que j'avais vu pour la première fois à l'âge de huit ans était en train de grandir. Je crois que ce qui a fait que l'effet de chute avait été si violent était qu'en réalité je ne m'étais aperçue de rien. À mes yeux ce mec était encore immature et ne pensait ni à l'avenir, ni à quoi que ce soit d'autre si ce n'est à ceux dont il était proche ... Et donc à moi aussi. Du moins je croyais qu'on l'était nous deux. J'étais convaincue que je faisais partie de ce groupe de personnes. Mais tout compte fait je ne me faisais -malheureusement- que des idées fausses. Je ne dirai pas qu'aujourd'hui j'en ris car ça n'est pas vrai mais je ne dirai pas non plus que j'en pleure bien que pour être sincère, j'en ai de temps à autres grandement l'envie lorsque je repense à notre histoire.





NYMERIA — AU SE-...

C'est tout ce dont je me souviens avant de m'être évanouie. Quelques temps plus tard -je n'ai aucune idée de combien de minutes précisément-, j'avais retrouvé mes esprits. J'étais allongée de tout mon long à terre dans ma forme humaine. Les premiers membres que j'avais vu en ouvrant mes grands yeux céruléens étaient mes jambes. J'avais tout de suite compris que l'homme qui m'avait kidnappé m'avait jeté comme un simple poisson à terre. Sauf que pour peu à peu reprendre mon physique normal, il me fallait un bon moment qui se comptait en une quinzaine de minutes environ, alors additionnez en plus la durée de ma convalescence et le total sera dur à compter tellement il y aura de chiffres dans l'équation. J'avais donc l'horrible sensation d'être aussi sèche qu'une étoile de mer restée au Soleil une journée toute entière.

KIDNAPPEUR — T'ES DEBOUT TOI ?

Ce barbare hurlait tellement fort que j'en avais mal aux oreilles.

NYMERIA — Mmh.
KIDNAPPEUR — EH ! J'VEUX PAS QUE MA MARCHANDISE CRÈVE. TIENS TOI TRANQUILLE, JE VAIS TE FOUTRE DANS DE L'EAU GLACÉE, CA TE FERA QUE DU BIEN.
NYMERIA — N-non, stop. Écoutez au moins ce que j'ai à vous dire : ne me laissez pas trop longtemps dans l'eau g-...
KIDNAPPEUR — BON COMMENCE PAS A FAIRE TA DIVA, ESTIME TOI HEUREUSE QUE JE TE LAISSE PAS AU SOLEIL ENCORE PLUS LONGTEMPS.

Et d'un coup il m'avait prit par la taille, me portant comme un sac de farine sur sa large épaule. L'odeur qui dégageait de son haut était nauséabonde. Elle n'arrangeait rien à mon état qui ne cessait de se dégrader au fil des secondes qui passaient. J'avais ensuite perdu connaissance. Pouf, plus rien.

**Un peu plus tard**

SORA — Vas-y putain !
NYMERIA — J'veux pas ! Pas sans toi !
SORA — Nym', fais pas la conne ... Barre toi et reviens jamais ... je te retrouverai !
NYMERIA — Promis ?
SORA — Promis.

Et sans plus attendre, je m'étais approchée de l'humain aux cheveux d'ébène, avait posé mes mains sur ses épaules afin de m'appuyer sur lui et l'avais embrassé sur ses lèvres. C'était court et sur le coup je n'avais pas réalisé l'acte que je venais de faire car en moins de trente secondes je m'étais enfuie très loin dans un non lieu, là où aucun marchand ne pouvait me capturer. C'était plus tard en repensant à cette journée qui avait été pour le moins assez mouvementée que je m'étais rendue compte de ce que j'avais fait de façon spontanée.

NYMERIA — Purée ...

Et les larmes avaient commencées à couler abondamment de mes yeux. Savoir que l'on allait plus être ensemble comme on l'avait été  durant six ans me faisait énormément mal. Heureusement que peu après le départ de celui qui me considérait sûrement comme sa meilleure amie j'avais eu la chance de rencontrer sa mère, une très belle femme aux cheveux roux. Sa peau était aussi blanche que celle de son fils. Mis à part cela, ces deux là ne possédaient rien en commun. J'arrivais quand même à distinguer quelques airs de famille, qui me faisaient vaguement penser à Sora - que je n'étais pas prête d'oublier de si tôt.

Petit à petit j'avais commencé à me confier à cette femme, qui me rassurait à chaque fois en me disant qu'elle connaissait son petit garçon et qu'il allait revenir. Ses paroles étaient douces, sa façon d'être aussi.

Alliana Carhays n'a pas changée. Je l'apprécie tout autant qu'avant et chaque fois que l'on se parle on se rapproche un peu plus l'une de l'autre. C'est une mère respectable, je ne suis qu'une jeune adulte au sale caractère. Ces dernières phrases sont peut-être mal placées mais tant pis ; elles valent la peine d'être écrite quelque part.




Ces textes ont été tirés du journal de Nymeria. Elle y raconte son histoire avec Sora et ce qu'elle pense de lui, mais il y a des extraits où sa fierté l'a contrainte à se garder d'écrire son vrai point de vue. Cette jeune femme a beau dire qu'elle ne croit plus au retour de ce pirate, cette dernière se sent toujours liée à lui, malgré la distance et le doute de peut-être ne pouvoir avoir l'occasion de le revoir une dernière fois avant de rendre l'âme, mais surtout de déposer à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme à qui elle pense la plupart du temps. Chaque jour la Rhodes-Sirens se rend au bord de la mer afin de s'asseoir sur leur rocher et regarder au loin avec l'espoir de voir un bateau pirate à l'horizon. Sa mère et son amie d'enfance attendent depuis plusieurs années le retour de  leurs âmes sœurs, mais notamment de l'ami de l'une et du fils de l'autre.

« Hey Sora, où est-ce que t'es ? Je t'attends impatiemment, j'ai hâte de te revoir ... J'espère que tu te portes bien. Ne fais pas l'entêté comme d'habitude s'il te plaît, ne mets pas ta vie en péril. Je saurai pas quoi faire sans toi. Pour une raison qui m'échappe lorsque je pense à toi, je m'imagine des tonnes de choses, de scènes heureuses. Je saurai pas mettre de mot sur ce que je ressens pour le pirate que t'es sans aucun doute devenu. Je sais que tu vas tenir ta promesse. À mes yeux t'es le seul en qui je peux avoir confiance, t'es le seul à qui je tiens énormément. J'aimerai pouvoir tout faire pour te rendre heureux, mais pas en me sacrifiant ou quoi que ce soit dans le genre. Je veux être celle qui te comblera et aucune autre, la source de ton bonheur. Amitié ou pas, je m'en fous. Dis, je suis devenue quoi pour toi ? Est-ce que tu penses à moi dès que tu ouvres les yeux comme moi je le fais te concernant ? C'est con n'empêche, tu recevras jamais cette lettre. C'est tant mieux d'ailleurs, je me vois mal te dire tout ça en face. Tu me connais bien : jamais je ne remettrai de nouveau ma fierté de côté. Je ne veux pas me sentir anéantie une deuxième fois. Quoique ... Malgré le fait que c'est moi la victime dans cette histoire, je serai tout compte fait prête à fournir des efforts si c'est pour toi. J'ai beau haïr les pirates que je qualifie comme étant tous des bandits, des criminels et des êtres sans pitié, toi tu es différent d'eux. Je suis certaine que tu ne t'es pas fait influencé par les autres et même si c'est le cas, je te considérerai malgré tout comme celui que j'ai toujours connu.

Que les épisodes de notre enfance et de notre adolescence n'aient pas eu une fin heureuse je veux bien l'admettre mais ça n'est pas important. Après réflexion, je suis sûre et certaine que je serai capable de te sourire comme je ne l'ai jamais fait lorsque tu reviendras, et on sera heureux ensemble. On s'amusera comme quand on était petits et on passera de très bons moments à deux que je garderai gravés jusqu'à la mort dans mon cœur.

Ton prénom lui l'est déjà.

Bisous,
signé (y a des gens qui trouvent que rajouter ça à la fin d'une lettre ça fait badass à ce qu'il paraît) la fillette crétine qui a un prénom de vieux et qui te fera la peau si tu la remplacera par une autre. »


Se levant du rocher N&S sur lequel elle était assise, Nymeria se dirigea jusqu'au bord de l'eau, mit la feuille de papier sur laquelle était écrit le contenu de cette " lettre " dans une bouteille en verre, ferma celle-ci puis la jeta à la mer. La jeune femme observa la bouteille jusqu'à ce qu'elle eut été emportée par les violentes vagues. Cette fin d'après-midi aucun navire n'était passé par là. Tant pis. La belle comptait revenir le lendemain de toute manière, comme tous les jours que Dieu faisait. Entre temps elle allait juste se contenter de profiter de la magnifique vue du Soleil couchant avant d'aller rendre visite à Alliana, qui était devenue pour l'être aquatique à la voix ensorcelante bien plus qu'une simple connaissance. C'était sa confidente, mais aussi une deuxième mère à ses yeux. Cette femme au grand charisme avait des airs de son fils ; qui faisait qu'elle lui faisait penser à son pirate adoré.




« Derrière l'écran »

Pseudo ★ S.H. Luchy Date de naissance ★ 26/07/SECRET 8D Comment es-tu arrivé ? ★ Ma Double adorée me l'a conseillé *la tripote* (MISS AMAZING) Ton avis sur le forum ★ freakin' OwiiiiCode du règlement ★ validé par Abs'


Code by Shannon{Sweetie}


Dernière édition par Nymeria Rhodes-Sirens le Lun 4 Nov - 8:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:25

    HAWN IL A POSTER SON SCENA' APRÈS LES MIENS ET IL EST PRIT AVANT LES MIENS !!! C'EST UN SC... /PAN/
    *Ahem*
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:23

Bienvenue sur le forum Nymie =)
J'en connais une qui va faire des petits bonds u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/

Sirène originelle

Nymeria Rhodes-Sirens


Nymeria Rhodes-Sirens
Sirène originelle


Crédits : SKY HOLOGRAM (Luchy)
Crédits kit : MINUIT (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey.
Inscrit(e) depuis le : 16/10/2013
Messages : 11
Pièces d'or amassées : 5
Identité complète : Nymeria Rhodes-Sirens
Âge : 19 ans


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:29

Merci vous deux pour cet accueil. ♥

# Lysander :
Premier commentaire > Oh un chanteur *__*
Deuxième > Morchiii. x3
Troisième > J'ai bientôt fini. Je poste demain soir si j'ai du temps. x)

# Absynthe :

PHOE' ! \o/ (Non tu vois pas qui je suis ? T'as pas deviné ? Tu te souviens plus ? C'est pas grave *va boire du coca* ;__; )

Hum thanks to you too. M'ouais des petits bonds ... J'crois pas non. Des grands, même plus telle que je la connais. xD J'ai déjà eu droit à l’apéritif on va dire. :o

(Double > T'as intérêt à me faire des bébés toute la vie comme tuladi sinon je vais pleurer toutes les larmes du pipi transparent de mes yeux D': & à m'aimer comme plus qu'un fou, qu'un soldat, qu'une star de cinéma e___e)
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Black Key

L-S. Sora C-Ravenclaw


L-S. Sora C-Ravenclaw
Flibustier sur le Black Key


Crédits : MISS AMAZING. (aka Kao')
Crédits kit : Dreamy (avatar)
Avatar : Ash (freakin' awesome) Stymest
Né(e) le : 23/01/1997
Inscrit(e) depuis le : 26/09/2013
Age : 27
Messages : 37
Pièces d'or amassées : 25
Identité complète : Luke-Skyler Sora CARHAYS-RAVENCLAW
Âge : 19 years old, pelo.
Profession : PIRATE OWYAH.
Équipage|Faction : Le pavillon noir, les plus amazing d'abord.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:20

...
MON AMOUR DE MA VIE. MA DOUBLE QUE J'AIME JUSQU'À CHEZ BUZZ ET AU-DELÀ, MA FOUFOUNA QU'EST LA MEILLEURE DES BOMBASSES DE LA PLANÈTE.

JE T'AIME. PLUS QUE TOUT OUEY OUEY.


*lui fait des bébés tout plein*
Zotem ma jolie pour avoir accepté de jouer mon scénadelamorkitu. LOVE YA VEWY MEUCH. ♥

(lyssou) + Huhu, j'ai fait de la pub en secret. n___n

(EDIT) + Mon n'amoureuse a fini sa fiche. :3
Pour moi elle est parfaite, j'ai rien à dire dessus... manque plus que le passage de DS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:54


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Et c'est qui qui va faire des pitis bonds de lapin rose partout ? C'est quiii ? C'est Soraaaaaa ! Et pourquoi ? Parce que sa chérie est validééééééééée ! Oyeah !

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala. N'oublie pas non plus d'aller hisser ton pavillon !

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...

Et comme tu t'es inscrite le mois de l'ouverture, tu as droit à ce super bonus !

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org




Contenu sponsorisé






Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria Rhodes-Sirens ♛ First deserve and then desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nymeria ♛ [UC]
» close your eyes and i'll take you far away. ❞ (nymeria) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-