Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Taylor ▬ Admit you have always need someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


S. Taylor-A. Rev-Kingdom


S. Taylor-A. Rev-Kingdom
Nouvelle recrue


Crédits : T.T.S. McKingdom
Crédits kit : Me of course o/
Avatar : Louis Tomlinson
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2013
Age : 25
Messages : 5
Pièces d'or amassées : 5
Identité complète : Scott Taylor-Alvin Rev-Kingdom
Âge : 20 ans
Profession : Officier de la marine ou plutôt Informateur
Équipage|Faction : Faction Originelle



Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:02


S. Taylor-A. Rev-Kingdom




« Identité »

Moi c'est Scott Taylor-Alvin Rev-Kingdom mais on me surnomme S.T.A.R.K., informateur, crétin invisible ou je sais plus quoi. Je suis né(e) le 16 Décembre, donc j'ai 20 ans. Je suis hétérosexuel et célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être humain. En ce qui concerne ma petite vie, je suis un officier de la Marine.

Je suis un personnage inventé et on me dit souvent que je ressemble à Louis Tomlinson.






« Mental »

Que dire de Scott ? La question ne se pose pas au fait, commençons par ce qui se voit le plus. A première vue, Scott a l’air d’un garçon tout ce qu’il y a de plus banal. Pour les uns et pour les autres, il semble un peu trop enfantin. Pourtant dans son crâne, il n’y a rien de banal ni d’enfantin. Taylor est de nature plutôt sereine, il ne flippe, il ne fait pas de crise et il ne cri surtout pas sa mère comme certain pourrait le penser en le voyant. Donc il a plutôt un mental assez solide avec pleins de détails assez sympa dedans. Scott est le genre de personne qui prend souvent les choses à la légère, il préfère rester sur le second degré avant de passer au premier en général, sauf quand ça devient vraiment sérieux. Quand c’est le cas, il peut se montrer assez froid et extrêmement franc. D’ailleurs, Alvin est doté d’une sincérité à toute preuve et sera honnête avec n’importe qui, n’importe où et à tout moment. Ce qui fait qu’il n’apprécie pas du tout les hypocrites. Ce garçon est assez sympa avec son entourage, il ne juge personne au premier regard et prend toujours le temps de bien connaitre les gens avant de faire tomber son verdict. Aussi serviable que grand gentleman, on peut toujours compter sur lui pour rendre servir. Mais bien qu’il soit serviable avec la gente masculine, il fait toujours passer la gente féminine en priorité, c’est de nature pour lui ça marche comme ça. Le fait de passer pour un con de temps à autre, amuse beaucoup Taylor. C’est un parfait comique dans sa tête, prêt à vous balancer mille et un expressions en tout genre avec des répliques à faire tomber par terre et tout ça, dans un air souvent désespéré sans pour autant être désespérant.  Mais derrière cet humour sans limite se cache un grand cerveau, car oui Scott n’a pas du tout les neurones vides. Il analyse tout ce qu’il voit, retranscrit à la parole tout ce qu’il sait, décrypte tout ce qui se pose en énigme, garde des milliers d’informations tel un coffre-fort. Et oui, Taylor est un officier de la marine et son rôle n’est pas de jouer dans les profondeurs, mais plutôt de connaitre l’identité d’une zone, celui d’un objet ou  d’une personne. S’il le peut, des plans de pirates sous-forme de rumeurs et plein d’autres choses. Il informe, il renseigne, il retient tout ou presque. Mais ce potentiel n’est pas que pour la marine, Taylor serait bien capable de jouer les informateurs pour n’importe qui, même les ennemis de son camp. Normal quand on ne prend pas les choses au sérieux, n’est-ce pas. Cela n’étonnera personne si je dis que Scott est assez logique et qu’aucune parole ne sortira de sa bouche sans l’être dès le départ. Bizarrement, Alvin est parfois sadique sur les bords, mais il ne le met pas en valeur. Tout comme le fait qu’il soit un poil frimeur quand cela lui prend. Il est rare qu’il soit gossier ou qu’il s’énerve, mais quand c’est le cas, il vaut mieux ne plus le parler le temps qu’il se calme. Taylor est discret, il passe souvent inaperçu, à croire qu’il est invisible. Pourtant, il essaye bien montrer qu’il est là. D’ailleurs, il se montre souvent quand on s’y attend le moins et parfois c’est assit à une table avec une tasse de thé à la main et l’autre qui vous salut, tout est normal no stress. En revenant plus haut, en apparence il s’habille plutôt bien. Tenue décontractée, mais assez professionnelle du genre, chemise bien repassée, pantalon souvent jean et les chaussures allez savoir. Pour ce qui est de ses cheveux c’est tout une affaire, un peu gel pour les relever ou les plaquer et quand il a la flemme de les coiffer, il met un bonnet, une casquette ou n’importe quel chapeau qu’il trouve chez lui. En bref, Taylor ou un type bizarre mais intéressant à connaitre, à apprécier ou à détester.



« Vous, la piraterie et la Marine »


LA MARINE - Quand il était petit, Scott disait qu’il voulait faire parti de la Marine juste parce que son amie d’enfance voulait être pirate. Il ne pensait pas vraiment qu’il serait dedans, mais voila et il y est, il y reste. Pour ceux qui font partis de son entourage, cette vie d’officier n’avait pas changé leur habitude envers lui. Après tout, il était seulement informateur et il ne touchait pratiquement jamais à son arme. Taylor n’a pas de but précis à atteindre, s’il est entré dans la Marine c’est seulement pour mettre son potentiel au service d’un camp influent.

LA PIRATERIE - Alvin n’a aucune dent contre les pirates, à dire vrai il ne capte pas vraiment leur dangerosité. En dehors de la Marine, c’est souvent avec une amie pirate qu’il traine et le courant passe à meilleur. D’ailleurs, il arrive qu’il file deux trois informations à des pirates sans qu’il ait à lui forcer la main. Personne n’a été pirate dans sa famille, pourtant il peut se montrer assez sociable avec eux.

LES ÊTRES AQUATIQUES - Bien qu’il n’ait pas eu l’occasion d’en voir, Scott est bel et bien au courant de leur existence et ça c’est grâce aux rumeurs. Mais pour lui, cela ne pose pas de problème. Il sera certes surpris, mais il n’ira pas non plus jusqu’à tomber dans les pomme ou encore s’enfuir en hurlant de peur. Il vous sera même étonnant de voir un visage seulement avec des sourcils arqués et de grands yeux bleus.
 


« Histoire »

La Terre, fin du XXIe siècle. Des îles dispersés sur toute la surface, on ne connait ni leur origine, ni leur continent. Quoique ce n’est plus censé hésiter pour les habitants de la planète, mais ne revenant pas dans le passé. C’est sur l’une de ces îles que l’histoire de ce garçon commence. Il a vu le monde en décembre, grandit auprès de parents plutôt aimables et un poil aisés. Mais le vrai commencement de sa vie se déroulera avec une fille de son âge qui ne vivait pas très loin de chez lui, elle venait de s’installer dans la même zone que ce garçon est le côtoyer tous les jours. La bonne entente grandissait de jour en jour, les enfants parlaient de tout et de rien, jusqu’à ce qu’ils atteignent ce point-ci :

Cathy – Et Taylor ! Plus tard je serai pirate, je le jure.
Taylor – Tu jures alors que tu es loin du plus tard ?

Voici Taylor et Cathy, deux enfants seulement âgés de neuf ans, tous deux possédants une capacité d’esprit qui avait fait d’eux les meilleurs amis ou presque. Avant ce jour près de la zone portuaire, Taylor n’avait jamais fait attention à l’existence des pirates. Il entendait toujours parler de la Marine, mais cela devait être à cause du fait qu’elle arpentait sans cesse l’île. Ce jour avait sans doute décidé d’éveiller les deux jeunes gens, car si l’un ne voyait que la Marine, l’autre avait les pirates dans son quotidien et elle semblait bien décidé à vouloir faire partie des leurs.

Cathy – Faudrait que tu penses à faire quelque chose de ton cerveau toi.
Taylor – Ah, tu crois ? Dans ce cas, plus tard je serai dans la Marine.
Cathy – Alors on sera ennemi…
Taylor – Qui te dit qu’on ne restera pas de supers amis ? C’est pas à eux de décider.

Dans cette voie-là, le petit Taylor avait vu juste. Lui et Cathy allaient être dans des camps opposés, mais ils étaient amis et cela n’y changera surtout rien dans leur lien. Ce fut tout sourire que les deux enfants scellèrent leurs dires avec une tape dans la main, elle allait tout faire pour appartenir à la piraterie et il n’allait rien faire pour être de la Marine. Oui, je vous l’accorde, il y avait une information qui ne passait pas très bien. Au fait, Taylor n’était pas si branché que cela pour ce retrouver dans la Marine une fois adulte. Tout le monde le disait, il avait des capacités assez intéressantes et tous lui conseillait de les mettre à profit, au service d’un camp influent, un camp qui le mériterait. Car oui, Taylor avait des choses qui n’avaient rien à voir avec son bac à sable. Ses parents l’avaient remarqués, leur fils retenait beaucoup de choses comme ce souvenir à intégralement de ceux qui ils avaient fait il y a trois semaines, mais mieux encore. Taylor avait le don de toujours analyser ce qui l’intriguait ou même ce qui lui semblait banal comme il s’ennuyait. Dans le courant de ces treize premières années, il n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il avait, au fait il s’en fichait un peu. Mais il se rendit rapidement compte, qu’il en avait besoin et surtout cette fois là.

Ce fut un jour où Cathy lui avait faussé compagnie, affaire de fille selon ses dires. S’ennuyant chez lui, Taylor avait décidé de trainer dans les ruelles sans se douter qu’il serait le spectateur d’une confrontation entre camps. Sans prendre le temps d’esquiver, une personne courant à toute vitesse se heurta à lui les faisant chuter tous les deux. Quand il tourna le regard vers la personne, il constata qu’il s’agissait d’un pirate. Celui se releva à immédiatement et continua dans sa lancée. Juste après lui, un homme de la Marine qui semblait le traquer depuis un moment.

Taylor – Si vous cherchez un pirate vêtu de rouge et de blanc, il risque pas de partir bien loin. L’os de sa jambe droite n’est plus dans le bon axe, il boite.
Officier – Tu as eu le temps de l’analyser ? Ca alors, on aurait bien besoin de gens comme toi.

Repartant aussitôt, Taylor eut l’occasion de l’entendre de loin lorsqu’il mit la main sur son pirate. Cet officier avait certes de faibles arguments, il réussit tout de même à convaincre le jeune Taylor qui décida de placer ses capacités au service de la Marine.

Les années passèrent, Taylor était loin de ses treize ans. Le moment était venu pour lui de servir à quelque chose en sachant que Cathy était venue pirate quelques jours plutôt. Dans de nombreux doutes, il se décida enfin. Il entra dans la Marine, enfilant le rôle d’informateur. Devant les quatre factions, il fit parti de la faction la moins étrange selon lui, la faction originelle. Taylor avait un peu trouvé sa place, pourtant il était encore plus neutre que sa faction. Car même sous la direction de la Marine, le jeune homme avait souvent eu l’occasion d’informer des pirates qu’il croisait en chemin, ou même Cathy qui venait souvent à sa rencontre pour parler de tout et de rien comme toujours. Scott était bien sous les ordres de la Marine, mais étant donné qu’il ne jouait pas sur le terrain, il ne voyait pas vraiment les obligations qu’on aurait pu lui donner. Il s’en fichait un peu, mais il faisait tout de même très attention aux informations qu’il donnait, que ce soit aux pirates ou à la Marine.



« Derrière l'écran »

Pseudo ★ T.T.S. McKingdom ou Tchii/ToadDate de naissance ★ 16/12/1998Comment es-tu arrivé ? ★ Grâce à la fonda' et deux trois forceursTon avis sur le forum ★ J'aime le contexte et le design *w*Code du règlement ★ validé par Abs'


Code by Shannon{Sweetie}


Dernière édition par S. Taylor-A. Rev-Kingdom le Lun 4 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirène originelle

Absynthe P. Hepburn


Absynthe P. Hepburn
Sirène originelle


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Moi o/
Avatar : Ashley Greene
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 27/08/2013
Age : 28
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 18
Identité complète : Absynthe Perséphone Hepburn
Âge : 21 ans
Profession : Officier de la Marine
Statut : Nouvelle recrue
Équipage|Faction : Faction ...


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:23

MON CHAMPIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! OH JOTEM !
Et bienvenue, au passage 8D

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org/

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:25

OMG TON AVATARJE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME. QWQ *hug Taylor*
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Black Key

L-S. Sora C-Ravenclaw


L-S. Sora C-Ravenclaw
Flibustier sur le Black Key


Crédits : MISS AMAZING. (aka Kao')
Crédits kit : Dreamy (avatar)
Avatar : Ash (freakin' awesome) Stymest
Né(e) le : 23/01/1997
Inscrit(e) depuis le : 26/09/2013
Age : 27
Messages : 37
Pièces d'or amassées : 25
Identité complète : Luke-Skyler Sora CARHAYS-RAVENCLAW
Âge : 19 years old, pelo.
Profession : PIRATE OWYAH.
Équipage|Faction : Le pavillon noir, les plus amazing d'abord.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:35

HAN T'AS PRIS LOUIS. J'Y CROIS PAAAAS !

Bienvenue sur le forum ma grande Taylor c'est un prénom de meuf 8D et réserve moi un RP, il le faut. ♥


Dernière édition par L-S. Sora C-Ravenclaw le Mar 5 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/


S. Taylor-A. Rev-Kingdom


S. Taylor-A. Rev-Kingdom
Nouvelle recrue


Crédits : T.T.S. McKingdom
Crédits kit : Me of course o/
Avatar : Louis Tomlinson
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2013
Age : 25
Messages : 5
Pièces d'or amassées : 5
Identité complète : Scott Taylor-Alvin Rev-Kingdom
Âge : 20 ans
Profession : Officier de la marine ou plutôt Informateur
Équipage|Faction : Faction Originelle



Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:27

Tant de joie *w*
Taylor c'est une nom mixe dehors D8 *se tire*
Merci à vous tous. Sur ce, j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Sirène originelle

Nymeria Rhodes-Sirens


Nymeria Rhodes-Sirens
Sirène originelle


Crédits : SKY HOLOGRAM (Luchy)
Crédits kit : MINUIT (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey.
Inscrit(e) depuis le : 16/10/2013
Messages : 11
Pièces d'or amassées : 5
Identité complète : Nymeria Rhodes-Sirens
Âge : 19 ans


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BIENVENUE.

Ma Tchii d'amour elle est venue sur Deap Sea. Tu vas pas regretter, je te le dis ! On va s'éclater. Owiiii

Oh punaise t'as sorti ton blase qui déchire tout sur son passage *___* Faut que je pense à sortir le mien à moi aussi au fait, huhu 8D

" Deux trois " qui t'ont forcés, que tu dis ... Hanan pourquoi tu m'affiches indirectement comme ça, tchouu D:

Petit coquin de Louis va. Moi aussi j'exige un lien avec toi. ♥


Dernière édition par Nymeria Rhodes-Sirens le Mer 13 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:59


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Sortons le champomi pour fêter la validation de notre champignon marin nationaaaaaal ! *se casse*

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala. N'oublie pas non plus d'aller hisser ton pavillon !

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...

Et tu as du bol, tu es le dernier à profiter du super cadeau de bienvenue x)

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:17

    Bienvenue Parmi Nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé






Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Empty
MessageSujet: Re: Taylor ▬ Admit you have always need someone like me Taylor ▬ Admit you have always need someone like me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Taylor ▬ Admit you have always need someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-