Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:25


A. Mirane Wigarden




« Identité »

Moi c'est Alexane Mirane Wigarden mais on me surnomme Alexa, Mira, Mimi, Alex... as you want. Je suis née le 14 février, donc j'ai 18 ans. Je suis Bisexuelle et célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être aquatique. Sous l'eau, je prend une forme mi-humaine mi-animale. Et je suis en partie un marsouin aptère. En ce qui concerne ma petite vie, je suis une pirate.

Je suis un personnage inventé et on me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin.






« Mental »

Laissons Mirane être décrite par quelqu'un qui la connaît mieux que nous : Son Meilleur Ami (oui, avec des majuscules, parce qu'il est TRÈS important pour elle)

Mirane, c'est le genre de fille qu'il faut pas emmerder. Elle est capable de partir au quart de tour quand on la cherche, parce qu'elle sait bien se battre la petite et elle aime se battre aussi. Elle pourra donc aussi commencer à se battre pour une broutille. Mais elle risque sûrement, dans ces cas-là, de s'arrêter en plein milieu pour éclater de rire, vous relever et vous prendre dans ses bras tout en rigolant. Très déstabilisant, je sais. Combien de fois est-ce que j'ai eu le droit à ça ? J'ai arrêté de compter à partir de dix.
Elle aime aussi boire et tient très bien l'alcool. Il faudrait des dizaines de bouteilles pour l'amocher. J'en sais quelque chose, j'ai bien souvent été ivre mort longtemps avant elle. Et normalement, je tiens plutôt bien. Pour vous dire.
Malgré ça, elle reste très attachante. Avec ses yeux qui pétillent quand elle voit les personnes de son entourage, nous sautant au dessus pour nous agripper le cou. Oui elle a 18 ans et continue de se comporter comme ça. Même si elle se comporte rarement comme ça, comme une ado de 16 ans. Le plus souvent elle se comporte plus sérieusement et sait prendre des décisions importantes, tout en sachant si elle doit le prendre à la légère ou, au contraire, être sérieuse.
Ma meilleure amie est aussi une fille qui peut se montrer très discrète quand elle le veut, réussissant à être la plus silencieuse possible. Un grand avantage n'empêche.

Regardez là seulement quelques instants faire ce qu'elle aime. Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses cheveux couleur chocolat qui tombe sur gracieusement sur ses épaules... Que... Comment ça je m'égare ? Bref, ce qu'elle aime faire plus que tout c'est aller nager. Elle aime pas rester trop longtemps sur terre, elle a BESOIN d'aller régulièrement nager, sinon elle ne se sent pas bien. Et je l'accompagne, parce qu'on fait presque tout ensemble, depuis toujours. Mais elle fait énormément attention quand elle nage, parce qu'elle est à moitié marsouin en fait, oui c'est une sirène. Mais bon, tant qu'elle est prudente...

Est-ce que je vous ai déjà parlé de comment elle aime s'habiller ? La plupart du temps elle est souvent en jean et haut simple, même si elle peut parfois se mettre en tenue plus féminine... Elle a pas vraiment de style particulier, ma meilleure amie elle est comme elle est ♥



« Vous, la piraterie et la Marine »

Pour les êtres aquatiques pirates :
Quand êtes-vous entré dans la piraterie ? Que pense votre entourage de cette vie ? La vie de pirate vous convient-elle ? Quel équipage aimeriez-vous intégrer et quel statut aimeriez-vous atteindre ?

Tant de questions ! Je vais essayer d'être brève tout en répondant à vos questions...
Mon entrée dans la piraterie ne remonte pas très loin, un ou deux tout au plus. En fait, le plus dur ça a été de convaincre mes parents, qui n'ont jamais été d'accord avec ça, mais j'en avais besoin. Donc je me suis enfuie et, par conséquent, ils ne savent rien de ma vie. Le seul à qui j'ai dit quelque chose c'est Mike et il est plutôt d'accord, il en est lui-même un ! Et si cette vie me convient... A vrai dire, oui, étant donné que j'aime beaucoup me battre, ça me permet de me défouler (même si je sais que ce n'est que ça, la vie de pirates) quant à l'équipage que j'aimerais rejoindre, j'opterais pour les Calypso sans hésiter, parce que c'est le seul équipage uniquement composé de femmes, comparés aux autres où je risquerais d'être la seule femme du groupe. Pour le statut que j'aimerais atteindre, oh je n'ai pas vraiment d'idée, tant que je peux progresser c'est le principal, à vrai dire.
Que pensez-vous de la Marine ? Avez-vous déjà été confronté à eux ? Les fréquentez-vous ? Avez-vous des liens particuliers avec certains officiers la Marine ? Êtes-vous un ex-officier ?

La Marine... Je n'aime pas trop parler de ça. On va dire que je n'en pense rien. Ils ont un métier comme moi, sauf que le leur est de me capturer, en tant que pirate et être aquatique. Bien que seul deux personnes de la Marine savent pour moi. Et, depuis le début, j'ai déjà été confrontée une ou deux fois à eux, ce qui m'a permit de prouver que je savais me battre sérieusement.
Passons à la phase plus délicate de cette partie. En fait, j'ai mes parents qui sont tous deux de la Marine, c'est en parti pour ça qu'ils refusaient que j'intègre les Pirates. Donc oui, j'ai des liens particuliers avec eux. Mais je ne vois plus du tout mes parents depuis mon intégration ici.
Moi ? un ex-officier ? Je ne pense, pas sinon je ne serais pas ici hahaha.



« Histoire »

Elle est née, à la base, humaine. Ses deux parents l'étaient, elle n'avait donc aucune raison de devenir une sirène. Son enfance a été baignée par les histoires de Marine kidnappant des Pirates afin de faire régner la paix sur le monde. Et ses parents faisaient partie de la Marine, elle les regardaient toujours avec les yeux pleins d'étoiles. Elle aimait toujours se vanter devant les autres que ses parents chassaient tous les vilains. Enfin elle ne s'en vantait pas tant que ça, mais pas mal quand même. Malgré cela, elle réussit quand même à se faire un ami. La rencontre était assez étrange et on aurait jamais pensé que cela arriverait à la fin par une amitié aussi grande que celle qu'ils ont tous les deux maintenant. Leur rencontre à été faite simplement parce que, déjà très jeune, la petite fille aimait se battre. Le garçon s'avança tout naturellement vers elle, alors que Mirane cherchait les ennuis avec quelqu'un de plus vieux qu'elle, qui disait que les pirates étaient mieux que la Marine, qui faisait des expériences sur les êtres aquatiques et les humains. La jeune fille n'avait pas voulu le croire et avait commencé à s'emporter. C'était juste les bras du jeune homme qui la retinrent.

— Calme-toi Wig', il t'a rien fait ce mec.
— Ferme-là Grigori, il a insulté la Marine ce mec et donc mes parents ! Pousse-toi, je veux lui régler son compte !


Et voilà le première rencontre de nos deux futurs tourtereaux. Ils avaient toujours été dans la même classe, depuis toujours. Et ne s’appelèrent par le prénom qu'après un très long moment. Mais à partir de ce jour-là, il ne se passa presque plus aucun moment sans que Danny, le Grigori, ne soit pas à proximité de Mirane. Parce qu'il sentait qu'elle était du genre à se battre pour n'importe quoi. Mirane, elle, s'en fichait royalement, la seule chose qui lui importait c'était de faire accepter ses idées.
Plusieurs mois passèrent, et Mirane se sentait de plus en plus proche de Danny, qu'elle appellait Dan'. Désormais, ils passaient tout leur temps ensemble et c'était le seul qui arrivait à l'empêcher de commettre des conneries qu'elle pourrait regretter.

Ce qui changea, ce fut lorsque, alors qu'elle était à la maison avec ses parents, des agents de la Marine vinrent la prendre et l'emmenèrent dans leur labo. Soi-disant pour "effectuer quelques tests", mais ils la transformèrent en sirène. La première fois qu'elle se transforma, ils lui dirent qu'elle était à moitié marsouin. Ses parents étaient au courant de ce qu'ils allaient faire sur elle, mais n'ont rien fait pour l'empêcher. Depuis cette époque elle se mit à détester la Marine, mais pas ses parents, parce que c'était ses parents. La jeune fille se mit à adorer beaucoup plus les histoires de Pirates plutôt que celles de Marines et se mit à aller régulièrement nager, avec Danny qui surveillait toujours les environs pour elle.

Entre eux-deux, leur relation c'était énormément intensifiée et quand on en cherchait un, on trouvait obligatoirement l'autre avec. Parfois Mirane se demandait si c'était réellement de l'amitié qu'elle ressentait ou si ce n'était pas plutôt de l'amour. Elle n'arrivait jamais à se décider et ne chercha plus à comprendre. De toute façon, elle quitta très vite le foyer familiale pour intégrer les pirates, tout en cachette, ses parents n'acceptaient qu'elle aille chez "L'ennemi" comme ils appelaient ça. Le seul au courant ? Dan'. Mais elle ne l'avait plus vu, elle avait seulement entendu des rumeurs comme quoi il était aussi rentré chez les Pirates. Pour la retrouver.



« Derrière l'écran »

Pseudo ★ Nounours Date de naissance ★ 02.03 Comment es-tu arrivé ? ★ Prism ** Ton avis sur le forum ★ Hyper original ** Code du règlement ★ validé par Abs'


Code by Shannon{Sweetie}


Dernière édition par A. Mirane Wigarden le Sam 12 Oct - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:34

BIENVENUUUUE TOMMINNETTE ♥ (ooh ma pub sur pripri commence à rameuter des gens, youpiii 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Civil

Lysander R. Brook


Lysander R. Brook
Civil


Crédits : La P'tite Mouette
Crédits kit : La P'tite Mouette
Avatar : Matt Smith
Né(e) le : 11/12/1995
Inscrit(e) depuis le : 19/09/2013
Age : 28
Messages : 56
Pièces d'or amassées : 26
Identité complète : Lysander Rapunzel Brook
Âge : 20 ans.
Profession : Je suis à la fois danseur & chanteur dans le cabaret de Huesos.
Équipage|Faction : Un équipage...? Pardon ?
Localisation : A Huesos, sans aucun doute.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:07

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous !! 8D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:29

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Black Key

L-S. Sora C-Ravenclaw


L-S. Sora C-Ravenclaw
Flibustier sur le Black Key


Crédits : MISS AMAZING. (aka Kao')
Crédits kit : Dreamy (avatar)
Avatar : Ash (freakin' awesome) Stymest
Né(e) le : 23/01/1997
Inscrit(e) depuis le : 26/09/2013
Age : 27
Messages : 37
Pièces d'or amassées : 25
Identité complète : Luke-Skyler Sora CARHAYS-RAVENCLAW
Âge : 19 years old, pelo.
Profession : PIRATE OWYAH.
Équipage|Faction : Le pavillon noir, les plus amazing d'abord.


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:09

OH MON DIEU. Phoebe la sublime. *____*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:21

MERCIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:21

Désolée pour le double-post, mais j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

☠ Fondatrice PNJ ☠

Deep Sea


Deep Sea
☠ Fondatrice PNJ ☠


Crédits : Shannon{sweetie}
Crédits kit : Unicorn
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) depuis le : 23/08/2013
Age : 28
Messages : 94
Pièces d'or amassées : 0
Identité complète : //
Âge : //
Profession : Reine du monde. Comment ça, c'est pas un métier ?!
Statut : Reine du monde. Nan, tu protestes pas, je suis la reine du monde !
Équipage|Faction : Équipage administratif ~


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:08


Yo oh, yo oh !

Tu connais la dernière rumeur d'Huesos ?
Dan' Grigori ? Hum.... tu n'aurais pas lu la saga de Damnés, par hasard ? x)

Sinon, ta fiche est très bien, toute simple et agréable à lire. Bienvenue dans la secte des Validés !

La Marine a placardé ces affiches partout !
Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Deep Sea, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars et du bottin des êtres aquatiques si jamais tu en est un(e). Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala. N'oublie pas non plus d'aller hisser ton pavillon !

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps, ton relationnel et ce sublime fourre-tout où tu pourras avoir ton inventaire, ton récapitulatif de prédictions et ta fiche de duels.

L'écume a déposé ceci pour toi ...
Et comme tu t'es inscrite le mois de l'ouverture, tu reçois ce super bonus de la mokitu.

Revenir en haut Aller en bas
https://deep-sea-test.forumactif.org




Contenu sponsorisé






Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Empty
MessageSujet: Re: Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swimming is all my life | Mirane
» course... nage poursuite! × PV Mirane.
» Mirane | Tout ce qu'il me faut se trouve ici
» « Feet on the board, the sword below the throat. » ∆ A. MIRANE WIGARDEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Il était une fois :: Papiers d'identité :: Bienvenue dans l'océan-