Deep Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

course... nage poursuite! × PV Mirane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:10


nage, nage sans t'arrêter, ta vie en dépend
ft. Mirane.


Mouvement de hanche élégant, que ses cheveux suivent en ondulant gracieusement. Flora file comme le vent loin de la baie, figée rien qu'à l'idée de tomber à l'eau. Elle n'avait pas du tout encire de se retrouver dans la flotte et de se transformer devant tout le monde.
Bah oui.
Je vous rappelle quand même que c'est une sirène, et que les marines recherchent les sirènes pour faire des expériences et je ne sais quoi sur elles. Et la jeune pirate n'avait pas envie de finir comme sa tendre mère qu'elle n'avait jamais revu après l'épisode horrible de sa capture -capture qu'elle ne s'était toujours pas pardonnée. La belle pirate et sirène avance dans la foule en évitant consciendieusement les personnes qui avaient des verres d'eau à la main. Certes, ce n'était pas une goutte d'eau qui allait la transformer, mais elle préférait rester vivante vous voyez. Elle avait remarqué les quelques uniformes des marines dans la foule, et voulais gardé son identité de sirène secrète si possible. Finir attachée à une table tandis qu'on lui enfoncerait diverses seringues et produits dans les veines?
Très peu pour elle.
Autant crever.
Les sirènes et les tritons n'étaient pas des animaux merde! Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'extasiaient devant ceux qui étaient enfermés dans des bocaux ouverts tout publics, réduits à l'état de simples poissons. Quelle horreur, c'était si horrible! Flora avait déjà vu quelques uns des siens enfermés sur une place, dans un bocal de quelques mètres carrés. Évidemment, elle les avait libéré, mais de justesse. Elle ne pouvait pas les libérer à chaque fois, c'était impossible pour une seule personne (sirène et pirate ou pas.)

Soudain, la belle jeune fille se stoppe brutalement, sentant un liquide glacial lui glisser sur le corps. Elle pousse un long hurlement de terreur, merde merde merde merde! Qui était l'abruti qui venait de lui renverser un verre d'eau sur elle? Elle allait le tuer! En se tournant, elle croisa le regard innocent d'un enfant, les yeux pétillants. Quel idiot, quel idiot ce n'était pas possible d'être aussi idiot à cet âge purée! Elle se doutait bien que la petite chose ne lui voulait pas de mal, mais il venait de rematérialiser son pire cauchemar. Se transformer devant une foule. En se tournant trop rapidement, elle glissa sur quelque chose et tomba à l'eau.
Putain.
De.
Bordel.
De.
MERDE.

« ET MERDE. »

Elle sentait déjà sa nageoire, et tandis que des gens s'attroupaient autour d'elle, elle plongeant sous l'eau leur permettant de voir sa nageoire de dauphin -à son grand désarrois. Même sous l'eau elle pouvait sentir l'agitation et les cris des marines, tandis que certains plongeaient à l'eau pour tenter de la rattraper. Avec rage, elle passa subtilement entre eux, les blessants avec son arme accrochée à sa ceinture (qui s'adaptait à sa forme aquatique) et plongea dans le fond de l'océan, les yeux ouverts. Elle pouvait voir parfaitement sous l'eau, tandis que sa respiration était calme.
Putain, comme allait-elle sortir de ce merdier?
OH HALLELUJAH, UN PETIT PASSAGE.
Un sourire soulagé s'étira sur les lèvres de Flora qui se faufila agilement entre les algues, et se mit à nager aussi vite qu'elle le pouvait. Si elle ne se dépêchait pas ils allaient la poursuivre. Elle aurait dût rester sur le Calypso putain, quelle idiote, elle qui avait voulu se balader! Les bras devant elle, Flora ondula gracieusement et rapidement sous l'eau parmi les poissons et autres créatures aquatiques, et quand elle remonta à la surface, inspirant un peu d'air, elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue ici, elle ne connaissait pas cet endroit sombre. C'était une grotte, par laquelle pour sortir il fallait passer sous l'eau. De l’extérieur on aurait dit un rocher, parfait!


« Les salauds. »

Elle regarda son épaule qui saignait un peu. Ah, elle savait bien qu'elle avait senti une douleur en passant entre les deux marines qui s'étaient jetés à l'eau! Sourire cruel, ils allaient souffrir si un jour ils avaient le malheur de se retrouver sur son chemin.


© EKKINOX


Dernière édition par Flora D. Slytherin le Lun 14 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:07

Nageons pour sauver notre peau
J'en avais marre d'attendre sur le bateau à rien faire. Il fallait que je bouge. Attrapant mon arme, inoxydable pour pouvoir m'être utile sous l'eau, je descendais du bateau sur le port et inspirais l'air marin qui était présent tout autour. Enfin je pouvais sentir la terre ferme. Les gens autour ne prêtaient pas vraiment attention à moi, seulement mon arme montrait que je n'étais pas une civile. Mais il était hors de question que je m'en sépare. On ne sait jamais ce qui peut arriver, n'importe quand, à n'importe quel instant.

J'évitais les enfants, qui s'amusaient tous à se mouiller pour essayer de se rafraîchir. Il est vrai qu'il fait très chaud, ici. Et j'ai envie moi aussi de me mouiller... Pourquoi faut-il que mes parents aient acceptés que je devienne une sirène, hein ? Pourquoi ont-ils voulus que je sois le cobaye de la Marine ? C'est... injuste. Et maintenant je devais faire encore plus attention parce que la Marine recherche les êtres aquatiques. Et ils ne peuvent décemment pas tous savoir que c'est à cause d'eux que je suis comme ça. Sur la place de la petite ville, il y avait des autres sirènes et tritons qui étaient affichés comme de simples poissons. Un sentiment de haine grimpait en moi, envers ceux qui disaient être là pour nettoyer le monde de la vermine. D'accord, c'est vrai que les Pirates nous volons, mais au moins on se se livre pas à faire des expériences sur des pauvres êtres humains qui n'ont rien demandé. Tsss. Dire que je les admirais tant avant.

Un cri me tira de mes pensés. Que... Que s'était-il passé ? Je courus en direction de la provenance du cri et arriva juste à temps pour voir une fille tomber à l'eau. Et les gens qui se précipitaient. Certains disaient qu'elle était une sirène. Et les Marines arrivèrent pour se précipiter derrière elle. Mais il y avait toujours la foule autour... Tant pis. Après tout j'ai des parents Marines et je ne suis pas une vraie sirène, donc je sais à peu près quoi faire contre eux. Je poussais la foule pour sauter à mon tour à l'eau. Si je pouvais être utile à quelque chose, c'était bien maintenant.

En arrivant dans l'eau, je sentis ma nageoire, ne perdis pas une seconde pour me précipiter à la suite de la fille. Elle passa à travers des Marines assez courageux pour se mettre à sa poursuite, tout en sachant pertinemment qu'ils n'auraient aucune chance contre elle. Elle le blessa avec son arme. Oh ? Serait-elle aussi une pirate ? Je dégaina mon arme et blessa à mon tour ceux  qui étaient encore sains. La sirène nagea vers un passage, invisible pour qui n'aurait pas une bonne vision. Je la suivais donc. Remontant à la surface derrière elle, je me rendis compte que je l'avais déjà vue, sans pour autant lui avoir déjà parlé. Elle avait son épaule qui saignait. Et l'eau salée, à ce niveau-là n'arrangeait rien.

— Ouch. Ils t'ont pas loupés sur ce coup-là. Besoin d'aide ?

Je nageais pour ensuite me mettre face à elle. Oui, c'est bien ce que je pensais. C'est le médecin du Calypso. Malgré mes deux années sur le navire, je ne lui avait encore jamais adressée un traître mot.

— T'es bien le médecin du Calypso, non ?

Autant poser la question, au moins je serais sûre.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:30


nage, nage sans t'arrêter, ta vie en dépend
ft. Mirane.


Flora grimace de douleur, le sel glisse dans sa plaie rendant la douleur encore plus forte. Ooooooh, elle allait leur faire payer amèrement cette blessure. La douleur lui tiraillait l'épaule bien qu'elle le masquait. Elle n'avait pas de pansement sur elle, elle n'avait rien en fait donc il allait falloir qu'elle fasse avec. Et merde quoi.
Soupir agacé, elle nage dans l'eau et continue de grimacer. Sa chair allait bien s'habituer à ce picotement au bout d'un moment, ce qui arrêterait de la gêner, ensuite elle pourrait retourner jusqu'au navire et se soigner convenablement, tout son attirail était dans sa petite 'chambre' (cabine était plus appropriée), sur le Calypso, donc hors de portée.
Putain.
Fait chier.
Sa fine main va caresser sous l'eau sa lame accrochée à sa queue de poisson. Tout était calme, en même temps la jeune sirène se doutait que les soldats n'allaient pas lui courir après jusqu'ici, ils avaient dû abandonner. Cependant, quand elle entendit des bruits derrière elle, elle fit volte face (sisi c'est possible dans l'eau) et la pointa sur la personne face à elle, sur le qui-vive. Je vous rappelle quand même qu'elle venait de fuir des marines, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être méfiante non? Quand elle vit que la personne face à elle était une sirène, tout comme elle, Flora se détendit sans baisser son arme pour autant.
Une fille, avec des cheveux foncés. Elle l'avait déjà croisée quelques fois sur le Calypso, mais sans plus. Eh oh, c'est pas parce que Flora était le médecin de l'équipage qu'elle connaissait chaque membre et son carnet de santé par coeur hein! Elle les soignait quand elles étaient blessées ('elles' car le Calypso n'était composé que de femmes), quand elles étaient malades et voilà. Pas besoin de connaître leur nom, groupe sanguin etc etc etc etc...

« Ouch. Ils t'ont pas loupés sur ce coup-là. Besoin d'aide ? »

Grognement, Flora se retient de l'envoyer paître. De un parce qu'elle ne lui avait rien fait (les hormones et l’énervement ça joue sur les nerfs vous savez) et de deux... parce qu'elle lui avait proposé le tout gentiment. N'empêche qu'elle lui avait fait une peur bleue à sortir de l'eau comme ça derrière elle, elle ne l'avait même pas vue! En même temps vu comment elle avait filé elle n'avait pas fait attention au fait que l'on pouvait la suivre.
Elle le ferait la prochaine fois, car si il y en avait une cela pouvait très bien être un membre de la marine qui lui collerait aux talo... à la nageoire comme ça.

« T'es bien le médecin du Calypso, non ?  »

Flora se décida enfin à ranger son arme, elle ne pensait pas un seul instant que cette jeune sirène était une ennemie. De toute façon peu de monde savait qu'elle était une pirate, alors si elle avait deviné de quel équipage elle faisait partie (à savoir le même qu'elle) elle pouvait lui faire 'confiance'. (Ou du moins baisser un peu la garde face à elle, mais pas trop on ne sait jamais hein.)
Nouvelle grimace.
L'eau salée lui pique la peau comme de l'acide sulfurique. Grognement machinal de douleur. Ce n'était pas comme si Flora était une chochotte, mais disons qu'au bout d'un moment ça devenait vraiment désagréable.

« Oui c'est bien moi. »

En ayant assez que l'eau lui rentre dans la plaie, Flora s'approcha du bord et d'un bond puissant se posa sur le rebord, la nageoire trempant dans l'eau, laissant entrevoir sa jolie couleur gris nacré. Une queue de dauphin quoi, rien d'extraordinaire. Se penchant en avant, la pirate jeta dans l'eau les algues qui s'étaient accrochées à sa nageoire lisse et brillante qui trempait à moitié dans l'eau.

« Je m'appelle Flora »

Comme elle s'apprêtait à lui demander son prénom, ça aurait été très malpoli de sa part de ne pas se présenter, voyons! Elle essora doucement ses cheveux blonds -réflexe inutile, certes- méchés de verts (elle aimait bien cette couleur) et d'un peu de rose. Excentrique? Non, elle aimait simplement la couleur, c'est tout. Le gris et le noir c'est très très monotone vous savez, pas très joyeux même!

« Et tu es? Désolée, je ne connais pas le nom de toutes les membres de l'équipage. Pas encore. »



© EKKINOX


Dernière édition par Flora D. Slytherin le Mer 23 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:49

Nageons pour sauver notre peau
Wow. Dangereuse la fille. Direct elle se retourne et pointe son arme sur moi. He oh. Keep calm. Je suis pas de la Marine moi. tout ce que je veux c’est l’aider. Bref. J’avais reculé d’un bon mètre éloignant le plus possible ma tête de son épée. Si elle veut se battre, je suislà. Mais qu’elle s’étonne pas après si jamais je m’arrête en plein milieu. Parce que j’ai pas franchement hyper envie de lui faire mal. Ah elle recule. Peut-être qu’elle veut pas me transpercer en fin de compte.  Je m’avance un peu plus, tandis qu’elle affirme être le médecin du Calypso. Yes. J’ai trouvé juste. Je suis pas si bête que ça en fin de compte. Elle monte d’un coup sur le rebord, enlevant tout ce qui pouvait encombrer sa nageoire. Une nageoire de dauphin. Qu’est-ce que j’aurais aimé en avoir une comme ça. Mais non, il a fallu que je me retrouve à moitié marsouin. Ridicule. Totalement.
Ses cheveux blonds sont striés de mèches vertes et roses. C’est classe. Je veux les mêmes. Ah non, mes cheveux sont trop foncés.
Hypnotisées par sa chevelure, qui goutte encore malgré le fait qu’elle l’ait essorée, je l’entendis vaguement se présenter. Elle semblait s'appeler Flora, d’après ce que j’avais pu comprendre. Revenant à mes esprits.  Je sourirais et, à mon tour me présentait. Répondant ainsi à sa demande. Sauf qu’elle avait rajoutée qu’elle ne connaissait pas encore tous les membres de l’équipage. Moi non plus à vrai dire. La preuve, je ne l’avais encore jamais rencontrée. Mais cela m’étonnait un peu, parce qu’en tant que médecin quand même...

 — Mirane. Enchantée.

Je suis restée dans l’eau à l’observer de haut. Ma nageoire bat doucement dans l’eau, elle est terne. Comparée à celle de la sirène en face de moi qui était grise et brillant J’ai soudain honte d’avoir des parents faisant partie de la Marine. Si ça se trouve c’est peut-être eux qui lui ont fait ça. Non. Ils ne seraient pas aussi cruels que ça. quoi que… J’ai des doutes, maintenant. M’accoudant à la paroi juste à côté d’elle, je m’excuse. Pourquoi ? Pour avoir des parents de la Marine. Même si je n’ai pas à le faire, je me sens coupable vis à vis de mes parents.

— Je suis désolée, ils ne font qu’obéir aux ordres. Même si parfois certains sont vraiment cruels.

Souriant, je bats doucement de la nageoire, me reposant et profitant du calme qu’il régnait ici.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle

Flora D. Slytherin


Flora D. Slytherin
Flibustier & médecin sur le Calypso & sirène originelle


Crédits : Brumy.
Crédits kit : Trouvé sur Bazzart.
Avatar : Avril Lavigne
Né(e) le : 22/09/1999
Inscrit(e) depuis le : 06/10/2013
Age : 24
Messages : 45
Pièces d'or amassées : 53
Identité complète : Flora Delphine Slytherin.
Âge : 19 ans.
Profession : Pirate (médecin de bord.)
Équipage|Faction : Calypso, vive les femmes. ♥


Your life
Inventaire:
Vos aventures:
Informations supplémentaires:


course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:39


nage, nage sans t'arrêter, ta vie en dépend
ft. Mirane.


Flora pousse un soupir. Elle les déteste, elle aura la peau de chacun d'eux un jour. Ils lui ont pris sa mère sous ses yeux, et maintenant ils lui font du mal. Ce sont des êtres sans coeur, ils sont méchants, vils, calculateurs et égoïstes. Ce sont des salauds, ils mériteraient tous de crever ou de finir dans un trou perdu. Ou alors on devrait tous les jeter dans un puis et on les laisserait se décomposer petit à petit, après être morts de faim évidemment. Flora, cruelle? Non, juste extrêmement rancunière et violente, c'est tout. La haine coule dans ses veines, elle serre les poings si fort qu'ils en deviennent blanc. Une nouvelle vague de douleur aiguë l'atteint de plein fouet, encore le sel qui se glisse dans la plaie.
Putain.
Ça.
Fait.
Mal.
BORDEL.
Grognement animal, sa main va s'appuyer avec force contre sa plaie fraîche. Aïe, pour sortir ça va vraiment pas être la joie, ça va la piquer à mort, elle va en chier pour sortir d'ici. Putain, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas restée à bord du Calypso, pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle aie envie de profiter du beau temps et que ces gosses l'arrosent et la fassent glisser dans l'eau?
Les humains étaient cons, un point c'est tout.
Voilà, c'était dit.

« Mirane. Enchantée. »

Elle tourne la tête vers sa compatriote sirène avec un sourire aimable. Elle ne la connaît pas, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être poli? La politesse c'est la vie les enfants, alors soyez toujours polis même avec les gens que vous ne connaissez pas qui apparaissent comme des ninjas derrière vous. D'accord?

« Moi de même. »

Je cligne des yeux et j'observe sa nageoire qui bat doucement dans l'eau. Huum, de quelle animal pouvait-ce être la queue? Baleine? Non, trop petit. Mais ça me faisait tout de même penser à un Marsouin... j'aime bien les marsouins, c'est mignon et c'est affectueux comme les dauphins (en un peu plus brutal certes) mais ils sont adorables, de vraies peluches à câliner, je vous jure!

« Je suis désolée, ils ne font qu’obéir aux ordres. Même si parfois certains sont vraiment cruels.  »

De quoi elle parle? Pourquoi elle s'excuse? Elle n'est pas marine ce que je sache, alors pas besoin de s'excuser.. Et puis, ordre ou as ordres Flora n'en avait ABSOLUMENT rien à foutre. Ils étaient tous des salauds, un point c'est tout. Ils devaient mourir, ou bien souffrir comme ils l'avaient fait souffrir en lui prenant sa mère, un point c'est tout! Ordres ou pas, on avait toujours le choix d'obéir ou non, alors elle les considérait tous comme des êtres cruels, primaires et idiots. Tous, sans aucune exception. Qu'ils crèvent, qu'ils crèvent tous, qu'ils aillent au Diable, qu'ils pourrissent en enfer, qu'il périssent à petit feu tandis que des charognards leur voleront petit à petit leur chair alors qu'ils seront toujours en vie. La haine se lit dans son regard, elle serre les dents la sirène blonde.

« Pourquoi tu t'excuses, tu n'y es pour rien que je sache? »



[HRP; je sais c'est court pardon pardon ><]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Flibustier sur le Calypso

A. Mirane Wigarden


A. Mirane Wigarden
Flibustier sur le Calypso


Crédits : Nounours
Crédits kit : Astoria/ Ethna
Avatar : Phoebe Tonkin
Né(e) le : 02/03/1999
Inscrit(e) depuis le : 10/10/2013
Age : 25
Messages : 24
Pièces d'or amassées : 11
Identité complète : Alexane Mirane Wigarden
Âge : 18 ans
Profession : Pirate
Équipage|Faction : Calypso | Les femmes en force !



course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:05

Nageons pour sauver notre peau
J’aurais mieux fait de me taire. Sérieusement. Je vois dans ses yeux qu’elle les déteste, comme la plupart des pirates, d’ailleurs. Gênée, je passe ma main dans mes cheveux, et l’observe. Je sens qu’elle commence à douter de moi, non. Il faut que je fasse revenir les choses à la normale. Petit sourire gêné tandis que je la regarde droit dans les yeux.

 — Non, non je n’ai rien à voir avec ça. Oublie, c’était rien, pas important.

Nouvelle grimace de sa part. J’ai bien envie de l’aider mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. C’est elle le médecin, pas moi. Soupir. Je vais m’asseoir à côté d’elle, ma nageoire toujours dans l’eau, pour examiner son dos. C’est presque sûr que mon aide ne sera pas d’une grande utilité, je ne suis vraiment pas douée pour ça. Mes mains attrapent ses cheveux et les repoussent sur une épaule, puis observe son dos avec une petite grimace qui m’échappe. Effectivement, c’est pas très joli à voir. L’eau continue de couleur dans sa plaie mais en même temps, elle est trempée, donc c’est un peu logique. Il faudrait quelque chose pour la sécher ou bien panser ses plaies, enfin je ne sais pas vraiment quoi. Mais autour il n’y a rien qui pourrait nous aider, si ce n’est des algues, ce qui ne sera pas très utile je suppose.
Un nouveau soupir s’échappe de moi. Oui, je ne suis vraiment pas douée.
Des algues sont à proximité de moi. J’en arrache quelques unes et les lui tends devant ses yeux. Au moins j’aurais essayé.

— Je pense pas que ça pourra faire l’affaire. Si ?

Bon, ce qui est sûr c’est qu’elle ne devra pas compter sur moi pour l’aider dans la médecine s’il faut. Parce que je risque de faire plus de blessés qu’autre chose.

[HRP : Désolée c'est très très court ><"]


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé






course... nage poursuite! × PV Mirane. Empty
MessageSujet: Re: course... nage poursuite! × PV Mirane. course... nage poursuite! × PV Mirane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

course... nage poursuite! × PV Mirane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nage, nage, plonge, nage! ▬ Flora.
» Swimming is all my life | Mirane
» Mirane | Tout ce qu'il me faut se trouve ici
» Mirane | Now you're telling lies, like you have told a secret
» « Feet on the board, the sword below the throat. » ∆ A. MIRANE WIGARDEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Sea :: Huesos • île hors juridiction :: Crique des Naufragés :: Grottes-